le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour la Partochardie, Milouz, Capt'n love , fouetos, et mon ptit Cyth wink
une tarte aux myrtilles (euh il n'y en aurai pas une aux fraises love icon_cheesygrin ), ouai je sais j'abuse hammer smyleybleu , en tout cas merci Al' pour ce ptit déj, pour une fois j'ai un peu le temps de m'installer à table smile

au fait je sais que les ptits montres Bob et Bab sont en vacances mais ils sont partis avec qui sad

bonne journée à tous chanteur

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour Vlps! love Alors vu que je suis pas débordé ce matin je vais me lancer dans la préparation d'une tarte aux fraises... wink Quant aux Loulous Bob et Bab ils sont partis avec Crep' (si ma mémoire est bonne!)

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ho la pauvre.... elle va en baver. en plus avec la canicule faut les idratter les ptit...

et merci pour la tarte au fraise...
moi je sais pas ce que je vais faire
ha si je sais sotter dans les bras de VLPS et l'embetter icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Bonjour Vlps! love Alors vu que je suis pas débordé ce matin je vais me lancer dans la préparation d'une tarte aux fraises... wink Quant aux Loulous Bob et Bab ils sont partis avec Crep' (si ma mémoire est bonne!)

Merci Capt'n love love love , pour Bob et Bab je suis rassuré Crepe doit être un nounou génial pour eux violent2 icon_cheesygrin

sinon les jeunes dont tu t'occupes ton laisser soufler ce matin wink moi là je me la coule douce en pleine lecture du canard enchainé violent2 icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

ha si je sais sotter dans les bras de VLPS et l'embetter icon_cheesygrin
bump va y je te rattrape ptit icon_cheesygrin

salut la partochardie
sa va ?
que vois -je ? une tarte au mirtylle miam miam
ha mais il reste que des miette vous avez tout becter bande gros gourmand egoiste
Il a pleut chez moi hier soir j'ai put dormir dans une chambre fraiche icon_cheesygrin icon_cheesygrin
il y a eu de l'orage aussi

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu tiendra sous ma force herculéenne? icon_cheesygrin
enfin sous mon poid dementiel
jje suis content de te reparlé

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
vlps
vlps a écrit :
sinon les jeunes dont tu t'occupes ton laisser soufler ce matin wink moi là je me la coule douce en pleine lecture du canard enchainé violent2 icon_cheesygrin

Disons qu'ils sont de moins en moins nombreux entre la chaleur et les vacances...Mais je ne m'en plains pas! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
vi moi aussi contente de te croiser sur Partoch icon_cheesygrin , alors ça va ti bieng ? chanteur
tu as oublié que je suis un pingouin qui cache sa forme = wonder woman c'est moi icon_cheesygrin smyleybleu

bonjour Little... (ton pseudo est trop long donc excuse moi de ne pas le citer en entier maitre ), Capt'n nous prépare une tarte aux fraises ça te dit ?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :

vlps
vlps a écrit :

Disons qu'ils sont de moins en moins nombreux entre la chaleur et les vacances...Mais je ne m'en plains pas! wink
tu m'étonnes icon_cheesygrin

bon toutes les bonnes choses on une fin comme disait je ne sais plus qui icon_redface , je vais me remettre au boulot bump

à pluche smile_cool

Cyth : ba voui on reste toujours un partochard même si on vient moins souvent wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vlps
vlps a écrit :
vi moi aussi contente de te croiser sur Partoch icon_cheesygrin , alors ça va ti bieng ? chanteur
tu as oublié que je suis un pingouin qui cache sa forme = wonder woman c'est moi icon_cheesygrin smyleybleu

ca peu aller
les vac se passe et tjs pas de retour pour voir mon amour endesaccord3

et toi ca va bien? (la wonderwooman bien caché.

miam miam une tarte au fraise
je ferai la vaiselle wink

coucou les partochards!!!! bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump
vous m'avez gardé un ptit bout de tarte??? love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je crois qu'il en reste au frigo stitchou.... à vérifier..... avec ces goinfres !! faut être rapide !

las

alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !!
bump première levée !!!!
pancake est pas là pour me compter les jours, mais je sais qu'on est jeudi !!! à deux doigts du week-end !!!
alors je sors LA tarte... vous inquitez pas, 1m de diamètre, quelques kilos de myrtilles, y'en aura pour tout le monde !!!
quelques jus de fruits pour l'accompagner, bien sûr le café, le thé..

il fait plus frais ce matin, l'orage a rafraichi l'atmosphère, on va s'en prendre moins dans la gueule...

on fête aujourd'hui les Marina et les Marguerite.. alors attention, ne chantez pas faux : car s'il pleut à Ste Marguerite, les noix seront gâtées bien vite.. et ce serait dommage !!!

bonne journée à tous !!!

bump chanteur bump

bravo Merci Al , il ne manque rien , c'est divin .....Heu , ben si à midi il en manque ...Un moelleux....Tiens un "Quart de chaume " de la Loire !
Rien de mieux que les myrtilles pour les bluettes de comptoir !

icon_cheesygrin bonne après-midi !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+