le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Le bois de Boulogne , faut pas trop trainer non plus ! Bien que pour une samba ou une bossa.....
icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ah non bois de boulogne je n'irai certainement pas pour y faire une ritournelle endesaccord1 endesaccord1
par contre bois de vincennes c'est bien plus agreable wink
de l'herbe du soleil et meme une petite riviere pour y tremper les pieds love que demander de plus ??a defaut d'avoir la mer je pourrai me contenter de ça wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui effectivement... ça parait bien sympa ton petit bois derrière chez toi...
mais ici c'est pas mal non plus avec la piscine !!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ah si la piscine est ouverte je suis partant pour rester alors wink
depuis lundi je cherche une piscine mais j'en trouve aucune de bien agreable smyleybleu

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha... pas facile... mais celle de partoch est sympa, sauf quand les deux petits montres font exprès d'éclabousser tout le monde smyleybleu

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hey mais l'hérault ; cest moi ça !!! bump
bonjour moi !! bump


( oé, je sais je suis a la bourre mais bon .... icon_redface )


donc
bonjour a moi et a tous! icon_cheesygrin

ici, c'est la bourre complé ( et pas dalcool, de speed quoi....!!! hammer ) parce que je pars en camp scout dici très peu de temps, et ben il nous manque plein de truc
en meme temps , vous bous en foutez mais bon

tout ça pour vous dire, que ben jai chaud, mais ça vous vous en tapez aussi, et donc surtout vous dire que je nous vois pas jusque debut aout, donc vous avez interet a prendre soin de vous, a bien faire la fete, et a bien compter les jours qui séparent al du we
pis aller....soyons fou, jembarque bob et bab, ils serotn avec dautre bambin, ça les changera des poivros... hammer
pis ça vous permettra de faire bronzette pénard au bord de la piscine !!
bisoux a tous !!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour !! wink
Piiouf ... la chaleur, les soirées, les Francos en ce moment ... je retrouve une La Rochelle que j'aime !! love love
Et ce soir, on remet ca !! chanteur chanteur

Bon camps crepinette, prends soin de toi et des droles wink
et bonne vacances a vous wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour a tous !

par ici vacances plutôt pas mal, ciel bleu, soleil, soirée entre amis tous les jours, concert ce soir...bonheur quand tu nous tieng smiley-guitar

la fatigue commence un peu a ce faire sentir, mais c'est pas grave icon_cheesygrin
demain c'est jour de repos et lundi on repar de plus belle pour faire la fête smiley-guitar

très bonne journée a tous, je vais préparer mes affaire et dans une petite heure et demie départ pour aller faire les balance

tchouuuuuuu smile_cool

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ce soir je fais la teuf sur la plage (y aura Brice de Nice love )...

... Enfin si mon father a un peu de reconnaissance wobble ... C'est vrai quoi je viens de lui réparer son PC et je suis pas sortie depuis une semaine endesaccord3 ...

Mozarella forever.
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
salut tous le monde quelqun peut me dire qu'est-ce qu'il faut faire dans ya quelqun

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Et bien le "Y a quelqu'un" sur Partoch... Euh en fait...
Et ben imagine que Partoch soit un bahut. Le "Y a quelqu'un" c'est le foyer. En fait on fait comme si c'était un appart' où on habite tous. C'est là qu'on vient pour causer et rencontrer des gens. Le seul défaut du "Y a quelqu'un" c'est les deux petits monstres qui y habitent, Bob et Bab.

Mozarella forever.
d'ailleurs ou sont-ils ces deux là violent2

*voit bob et bab essayer de forcer son coffre de cacolac*
*court vers eux un pied de biche dans la main droite*

"lachez ce coffre les mioches! c'est pas pour vous le cacolac c'est trrop énergétique." icon_cheesygrin

*descend une canette de cacolac*

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
hello

bonjour

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
la forme


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+