vos plus gros pêtages de plomb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
 Citation :
et comment il a reagit?(c'est surtout ca qu'est important )

Ben je sais pas... Je me demande s'il m'évite pas...
(MDR la fille qui panique parce qu'elle l'a pas vu pendant une journée... Il me semble qu'il est parti en vacances)

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
quand je pète un plomb, ma réponse préférée, c'est une bouteille de vodka

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
quand je pète un plomb, ma réponse préférée, c'est une bouteille de vodka


euh? tu descends la bouteille ou tu l'explose sur quelqu'un?

l'année dernière icon_redface
Quand j'ai mis en route ma cuisinière, ma machine à laver, mon sèche linge, mon pc et ma télé en meme temps hammer
C'était le méga pétage de plomb icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mdrrrrr!!!!!!!!! hammer

maialuna a écrit :
l'année dernière icon_redface
Quand j'ai mis en route ma cuisinière, ma machine à laver, mon sèche linge, mon pc et ma télé en meme temps hammer
C'était le méga pétage de plomb icon_cheesygrin


bien jouer! mort de rire!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Une page se tourne... Il s'est passé quelque chose qui fait que la page "mon lapin" se tourne... Et pas de pêtage de plomb... Je goûte une quiétude incomparable, une mélancolie gaie... C'est le blues love ...
Tout le monde s'en fout mais je voulais le dire...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
Tu as raison sur un point:

On s'en fout icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mon dernier pétages de plomb.. euh... mardi dernier j'étais au telephone dans ma chambre la porte fermé et tt, bien tranquille et bref je parlais de choses que mon frere de 11ans aurait jamais du entendre.. Connaissant l'oiseau j'avance lentement vers ma porte et je l'ouvre d'un coup sec . Ba oé j'avais pas tord mon frere avait l'oreille collée sur ma porte à tout écouté.. bref je coutrt aprés lui dans l'escalier, il est en bas alors que moi chui cor en hauit (oé oé il court vite ce cafard icon_cheesygrin ) du coup ba j'ai pas reflechi je lui ai balancer mon portable a la tete.. pauvre portable il en a encore des sequelles icon_cheesygrin pis j'ai quand méme réussi a attraper mon frere et quand c'est comme sa jle laisse pas fillait.. icon_redface fin bref je l'ai fait saigner du nez..

Bon apres mes parents m'ont engeuler mais bn sa defoule.... bravo

Moi c'est aujourd'hui...Ma soeur vien de me désinstaller GP5. hum wobble wobble

Vous explique meme pas la mandale que j'ai failli lui mettre.Mais bon on ne tape pas les filles et en plus elle n'a que 9 ans et elle a meme pas fait expres de désinstaller

Nempeche que je suis trop vénere

+++ bravo

 Citation :
Mon dernier pétages de plomb.. euh... mardi dernier j'étais au telephone dans ma chambre la porte fermé et tt, bien tranquille et bref je parlais de choses que mon frere de 11ans aurait jamais du entendre.. Connaissant l'oiseau j'avance lentement vers ma porte et je l'ouvre d'un coup sec . Ba oé j'avais pas tord mon frere avait l'oreille collée sur ma porte à tout écouté.. bref je coutrt aprés lui dans l'escalier, il est en bas alors que moi chui cor en hauit (oé oé il court vite ce cafard ) du coup ba j'ai pas reflechi je lui ai balancer mon portable a la tete.. pauvre portable il en a encore des sequelles pis j'ai quand méme réussi a attraper mon frere et quand c'est comme sa jle laisse pas fillait.. fin bref je l'ai fait saigner du nez..

Bon apres mes parents m'ont engeuler mais bn sa defoule....


ah ça t'as du lui envoyer une roustasse



 Citation :
Moi c'est aujourd'hui...Ma soeur vien de me désinstaller GP5.

Vous explique meme pas la mandale que j'ai failli lui mettre.Mais bon on ne tape pas les filles et en plus elle n'a que 9 ans et elle a meme pas fait expres de désinstaller

Nempeche que je suis trop vénere

+++


ah ça ça énerve, moi à part mes parents quelque fois personne touche à mon ordi (grrr pas touche) donc pas de blème à ce ,niveau là mais c'est vrai que ça rend vénère

cafardos
cafardos a écrit :
Une page se tourne... Il s'est passé quelque chose qui fait que la page "mon lapin" se tourne... Et pas de pêtage de plomb... Je goûte une quiétude incomparable, une mélancolie gaie... C'est le blues love ...
Tout le monde s'en fout mais je voulais le dire...


mais non on s'en fous pas! par contre ça aurait mieux si yavait eu un petit pétage de plomb!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dernier pêtage de plomb : tout à l'heure !
Vous connaissez Creepshow ? Je sais pas s'il y a plusieurs volumes mais toujours est-il que j'ai prêté ma BD de Creepshow au cousin d'une copine... Et il s'est trop tripé sur une histoire de mort-vivant qui renaît et qui demande "où est mon gâteau ? " (je vous raconte pas toute l'histoire car vous seriez morts de rire avant d'entendre la suite et parce que ce serait trop long)... Et le cousin donc a un accent parigo pas possible et il arrêtait pas de dire "Où est mon gâtô ? Je veux mon gâtô ! "... Bon bref ça on s'en bat, mais tout à l'heure... Je fais des courses avec ma mère... Elle achète tout le temps les mêmes gâteaux et elle me demande "Où est mon gâteau ? "... Et là je commence à délirer... "JE VEUX MON GÂTÔ ! OU EST MON GÂTÔ ? "... Mdr ! Ma mère me demande "ça va ?"... Je réponds "Oui oui... Où est mon gâtô ?!! Warf warf warf"... Elle a pas cherché à comprendre...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
ptdr, icon_cheesygrin overdose de gateau lol

cafardos t'es une ouf violent2

moi mon gos petage de plombs c'était j esais plus quand mais bon...
Un cousin a moi vien squatter et le lendemain il se réveille(mais il croit qu'il dort encore ce c*n)il s'estmit a aller réveiller toute la maison a trois heres du mat...il a couru dans la rue en gueulant je sais voler regardez moi je sais voler et les gars qi habitent mon quartier son tous sorti et m'ont engueuler ensuite il est entré chez moi et a petté un objet de a peu pres 500 euros (un objet de collec que je tennais énormément)ensuite il est retourné ce coucher le lendemain les voisins encore crevé m'ont encore engueulé et la j'ais petté les plombs le mome il s'en est prit plein le gueule il était en sang (faut dire que j'avais pas dormit de la nuit)et apres quand ses parents sont arrivé je vous dis pas comment je m'en suis pris plein la gueule et la trité ces co**ard de c*n d'en**ler enfin bref je me suis calmé au bout d'un mois et lui est reparti avec le bras cassé et il était en sang ^^

je sais je suis un violent mais il avait dépassé les bornes pour un gars de 16ans




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gros, donc, foul, tes, voila, plus, plomb, tages, crivez



+