Comment définissez-vous une belle voix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
sur "Ave Maria"
http://www.youtube.com/watch?v=a6DOUB3O35E



il y a une technique particulière à avoir
entre les graves et les aigus au moment de monter crescendo, ma voix se casse
j'ai essayé sur "avé maria"

il a du coffre et du souffle
il n'y a pas de doutes

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
tu veux parler de la note de passage sans qu'on entende un changement de voix de manière brutale entre la voix grave et la voix aiguë ?

on continue en MP....nous sommes hors sujet ici

pas la peine de continuer en MP
je terminerai la discussion à ce sujet ici
on continuera ailleurs du moins
ma note de passage situe à si2
c'est comment garder cette connection entre la voix grave et aigu
tu as tout à fait compris

 Citation :

Les notes de passage sont donc, approximativement : Sib2/Si2 (premier passage) et Mib3/Mi3 (deuxième passage : le plus caractéristique).
http://www.jean-laforet.fr/billet-23.html

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
ce chanteur définit assez bien ce qui est une belle voix selon moi...en dehors du timbre....il y a une présence dans la voix...sans laquelle la technique rendrait son interprétation ennuyeuse ou pire... burlesque !
l'exemple de la voix grave (mais aussi bien pour la voix aiguë) d'un chant russe deviendrait risible si tout se limitait à la production sonore....combien de chanteurs occidentaux pourraient reprendre avec autant de facilité des chants Russes ?

en outre difficile de juger qu'un chanteur Monghol a une voix plus disgracieuse qu'un chanteur Argentin ou un chanteur perse...notre oreille a appris à apprécier différemment selon notre culture et nos traditions ethniques....la plus belle voix du monde ?

zapatouh
zapatouh a écrit :
sur "Ave Maria"
http://www.youtube.com/watch?v=a6DOUB3O35E


j'adore comme il chante cette chanson

zapatouh
zapatouh a écrit :


en plus après avoir fait son intéressant, il vient me parler de son Bruno Pelletier
au début je me demandais bien qui cela pouvait être.
déjà d'une je m'en fiche de sa vie, et secondo on croirait lire un merdeux qui se vante d'avoir un poster de Brintey spears ou un pokémon auprès de ses camarades de classe
ptdr !

je me tire

je veux pas avoir à faire cet individu


mon commentaire est gratuit
je ne changerai pas d'avis même si je me fais insulter après que je me tire

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
quand il réalisera le 1/100 du grand-père Ivan Rebroff, il commencera à monter dans mon estime....je constate une fois de plus qu'il a suffit de peu pour que mes commentaires qui n'étaient qu'une supercherie l'atteignent...je suis bien content qu'il n'ait pas écouté une semence de ma voix de la même façon qu'il s'est permis de porter u_ne critique sur un certain Alex de forum chanteurmoderne pour s'assurer que tu ne progresses pas.
Tu penses que je suis la même personne ?
continue à le penser

Tu remarqueras que tous les commentaires que j'ai dit sur forum chanteurmoderne tout le monde a fini par redire la même chose....pour moi, c'est l'essentiel
le reste je m'en fiche
j'en profite de te dire ici ce que je pense de toi en MP

@denis-px
La question n'est pas d'aider ici
la question est que je refuse de continuer à converser avec lui

à réfléchir, je veux bien tes conseils pour l'anglais
j'attendais qu'une chose pour confirmer ce que je pensais déjà de lui
et il me l'a servi sur un plateau

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
je ne faisais que titiller à travers mes messages....juste des blagues, de l'humour...on a à faire un caïd....il s'est fait griller de partout où il est passé....il veut faire croire qu'il a l'expérience des castings quand le jury de la nouvelle star est encore plus dur que moi...j'aimerais trop le voir à un casting pour voir sa tête quand il se fera refouler....ou juste comment il réagira....derrière son apparence de mec sympathique, on voit clairement ce qu'il pense de la personne qui ne va pas dans son sens et tout le respect qui va avec....je quitte ce forum....je te ne t'ennuierai plus

les messages étaient juste pour plaisanter....I don't care !

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
j'ajouterai un détail dans le monde de la zic....quand Indochine a reproché aux Inconnus d'être à l'origine de leur descente aux enfers en raison d'une parodie....tu sais ce qui leur a répondu ?....pour que qu'une telle parodie les empêchent d'avancer, c'est qu'ils n'ont pas de talent.
On parle d'Indochine tout de même

Et j'écris très bien le français.....je ne vais pas formuler ma phrase de cette manière:
"elle est bon niveau" comme le font une majorité de Russes

tu as raison de prendre avec humour...lol
je vais faire pareil maintenant

dans la bonne humeur
ce sont de belles voix ! indémodables en plus ! micro
http://www.youtube.com/watch?v=kKAI6gp7jIc

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
je prends toujours avec humour....même quand je donne l'impression de m'énerver, de prendre au sérieux les messages que je lis...je teste le comportement de mon interlocuteur pour voir jusqu'où il va
quand on a confiance en soi on passe outre les critiques sans aller jusqu'à injurier

quand je donne l'impression de m'énerver, c'est seulement en apparence....je suis joueur d'échecs....je calcule à l'avance les faits et geste d'une personne en gardant mon sang froid

j'ai réussi à sortir un ré1
moi qui croyais que je n'y parviendrai pas
deux octaves + 2 notes
avec du travail, je pourrai chanter n'importe quelle chanson
il suffit de trouver un bon prof qui sache me faire travailler la voix et m'inculquer une bonne technique


je supprimerai dans la journée mon compte

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
Tu as supprimé ton compte

je prends toujours avec humour ce que je lis ou je dis....je ne suis pas dans la peau de la personne qui ne sait pas recevoir les critiques des autres....une reprise qui ressemble plus à une parodie qu'à une véritable interprétation personnelle ne m'a jamais fait vibrer....je ne vais pas me forcer à apprécier une tomate sous prétexte que c'est le meilleur jardinier du coin qui l'a cultivée...je me fie à mes sens gustatifs....et bien plus fiable si je je ne suis pas le premier à avoir fait le tour de la cagette restée invendue




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, dire, puisque, res, crit, plus, monde, serait



+