Radio sur mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca me le faisait aussi sur mon marshall mais c'etait avec ma DS-1 avec le gain a fond sur la pedale et sur mon ex squier mais c'etait du russe je crois wink



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
j'espère pour toi que la radio Allemande dans ton ampli ne difuse pas Tokyo Hotel en boucle icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Les ampli peuvent jouer le rôlr de grosses antennes réceptrices qui ont souvent le Jack comme prolongement , j'ai eu ce problème avec le marshall et je l'ai en grosse partie résolu avec des Jack qui avaient de grosses performance en blindage... donc ça aussi peut améliorer votre qualité

j'ai réussi à capter europe 2 avec mon ampli moi !!!

vive la technologie moderne !!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'ai capté aussi la radio allemande avec mon H&k, mais bon ça va quand on joue on l'entend pas icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
vitramus
vitramus a écrit :
j'ai capté aussi la radio allemande avec mon H&k, mais bon ça va quand on joue on l'entend pas icon_redface


Y'a justement un article sur ce problème dans le Guitar Part du mois... Petite manip' guidée qui vous coutera quelques euros et le démontages d'autants de vis, et le problème sera réglé icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'préfére pas y touchè pour pas niquer la garantie. dailleur j'ai un ptit probléme en ce moment avec mon ampli, j'ai remarquer hier qu'il siflai un peut en disto, genre siflement tres aigue à péne audible. quand je joue je l'entend pas, juste si je touche pas à la gratte (non c'est pas du larsen)

je vient de m'instaler dans un nouveau studio est ce que ça peut venir de l'instalation electrique ? (pour info il y à une mise a la terre)

J'ai fait une petite video hier pour une autre ocasion, on entend le siflement au début.
http://www.youtube.com/v/ETezgsbeYuA

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Âs tu essayer de mettre ton ampli plus fort, si c'est le cas, c'est peut-etre le larsen qui s'installe, mais si c'est a peine audible...
dis nous si tu l'entend aussi quand tu touche les cordes

image du forum
by dime-o-floai
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
non, absolument rien à voir avec le larsen. Mais je vient de remarquer que le siflement disparait selon ma position dans la piéce, enfin selon celle de la guitare plus précisément si jme tourne fasse à ma cuisine je l 'entend plus icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi aussi il y a un truc bizzard quand je branche mon amplis il y a un bassiste qui joue mal et toutes les note frize c'est horrible.

quoi c'est moi Haaaaaaaaaa


ok ok je vais a berlin...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
spylee
spylee a écrit :
moi aussi il y a un truc bizzard quand je branche mon amplis il y a un bassiste qui joue mal et toutes les note frize c'est horrible.

quoi c'est moi Haaaaaaaaaa


ok ok je vais a berlin...


On dira rien...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Hé hé hé


Déterrage du sujet.
Salut a tous
Bon j'ai tout lu les posts et tout et tout.
Visiblement ma terre est bonne il n'y a aucun radiateur dans la salle de repet ni de pc.
Avant avec mon randall il m'arrivais de capter des espèce de C.B ou des radio espion ( smile_cool ). mais c'était rare.
Maintenant que j'ai mon Engl powerball (ampli allemand) je capte très très bien radio berlin. Que dois je faire les amis????
J'aime pas Ramstein. icon_cheesygrin
Juju

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Hé hé hé


Déterrage du sujet.
Salut a tous
Bon j'ai tout lu les posts et tout et tout.
Visiblement ma terre est bonne il n'y a aucun radiateur dans la salle de repet ni de pc.
Avant avec mon randall il m'arrivais de capter des espèce de C.B ou des radio espion ( smile_cool ). mais c'était rare.
Maintenant que j'ai mon Engl powerball (ampli allemand) je capte très très bien radio berlin. Que dois je faire les amis????
J'aime pas Ramstein. icon_cheesygrin
Juju


Rammstein a 2 "m" icon_cheesygrin Sinon il sagit de la ville de Ramstein en Allemagne.
Avoir un Engl powerball est trés bien pour du Rammstein tu sais icon_cheesygrin , mais bon on ne va pas t'obliger a aimer wink
Pour ne pas capter la radio... euh... je n'ai pas eu ce problème désolé icon_redface

image du forum
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Juju Tu dois bouter les anglois hors de nostre doulce France! Revets ton armure et va à Chinon rencontrer le sire de Baudricourt! (Beaucoup de reverb sur ma voix, si ça marche on va rigoler!)

j'ai eu ce problème, souvent trop de gain au départ, genre overdrive ou fuzz et ampli fort ça fait antenne. Il faut peut-être changer un peu de place.est ce que ça le fait en son clair?

Ici l'archange St Michel, Si tu entends de l'allemand envoies vite tout ton matos à Sakatrapo, et chasses les anglais et fais bien entention au feu!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Envoya moi expréssement votre adresse sakatrapo que je puissa vous envoyez mon matos...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : radio, ampli, kettner, allemande, Kettner, fou, depuis, deux, hugues



+