Signalement instruments volé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les amis je vous remercie pour vos reactions et .........

c est avec une grande emotion que j annonce que je devrais BIENTOT RECUPERER MON PRECIEUX ! ! !! ! !

ENORME coup de chance car une personne à repéré les n) de serie dans un EASY CASH et a pris la peine et le temps de retrouver mes infos et coordonnees pour me contacter ! !

espoir l altruisme n est pas mort !

je vous passe les details de l enquete et des sueurs d impatience ,

elle est maintenant aux mains de la sureté departementale et bientot dans les miennes !! !

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA


donc si cela devait vous arriver, rappelez vous d user et d abuser d internet !

un grand merci a Julien G...



c'est vraiment super pour toi t'as eu de la chance!!!!

félicitations!!

moi on vient de me piquer une paire de chaussettes sales... le brigade anti armes chimiques est sur le coup, je vous tiens au courant icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
donne moi le numéro de serie de tes chaussettes on sais jamais!! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
yeah !!! ça fait plaisir !!!heureuse pour toi !!!


et maintenant, tu t'achète une paire de menotte que tu met a letui et a ton poignet, taura plus de soucis!! icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
yeah !!! ça fait plaisir !!!heureuse pour toi !!!


et maintenant, tu t'achète une paire de menotte que tu met a letui et a ton poignet, taura plus de soucis!! icon_cheesygrin


et quand il joue comment il fait lol

faut pas perdre la clef icon_cheesygrin

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
bump Moi j'aime bien les histoires tristes qui finissent bien, tu devrais en faire une chanson smiley-guitar
Je sais Brassens a déjà exploité le filon, mais ça fait plaisir, alors chantons pour lui, car j'imagine son bonheur, a+ bravo bravo

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Yes, c'est super ça!!!

J'suis bien content pour toi!!!

2 mois apres quand même!!! heureusement qu'elle n'était pas sortie de France...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum hum T'as vraiment eu un coup de bol sur ce coup, c'est genial ca ^^

( euh, on m'a piqué mon sandwich, je fais comment ? hein clem... wink )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Ca c'est une très bonne nouvelle.
Maintenant j'espère que ce $ù$§£ de voleur a pris soin de ne pas te l'abimer.

Vraiment content pour toi tu a de la chance cette foit.
En tout cas moi le premier qui essaye de voler,casser ma gratte il est mort violent2

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
pareil que tout le monde je compati...et vraiment et sincerement heureux pour toi...surtout que vus la photo de ton profil elle est vraiment sublime...

le mec qui touche a une de mes grattes qu'elle qu'elle soit (je suis un mec calme, jamais battu d ma vie en dehors des dojos et compet') je le démonte pieces par pieces le mec, je l embroche par le manche et je tourne icon_cheesygrin

Je suis plus simple...
Un bon coup de boule suivi d'un shoot "oliv'-et-tommesque" dans le "principal" et on en parle plus... A moins que dans un elan de generosité je lui casse aussi deux ou trois doigts, histoire de le degouter a jamais de vouloir approcher une guitare...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
le shoot olive et tomm, voir école des champions doit obligatoirement etre suivit d'une remonter du genou en pleine face (dixit mon prof de jujitsu : "ske j vou appren sa sert pas a rien , mais l'enchainement ken on s fait agresser est coup de pied dans les litchis (l'adversaire ce pli en deux, reflex humain) suivit de remonter du genou dans les chicos,") si sa c'est pas un super prof icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
eh ben moi je lui coupe les mains comme au moyen age pour pu qui recommence!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, par, trainent, corps, instruments, snif, precieux, avis, yeux



+