Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
benoitbastin

Ouais Barbie rebelle les sex pistols c'est vrai qu'ils avaient un bon sonpunk, mais ils étaient super bien lancés marketing aussi.


Ouais mais j'ai jamais dit le contraire benoitbastin ^^ c'est vrai tu as raison

de toute façon, aujourd'hui on ne peut pas compter le nombre de groupe commercial...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Les Sex Pistols, c'est un bon groupe avec un SON punk, mais c'est quand même du marketing derrière... Les vrais precurseurs pour moi c'est les Ramones...

+1

Je pense que les premiers punks sont les Ramones et The Clash maitre

Pour green day, et comme tout le reste, jpense qu'il faut pas chercher qui a raison concernant leur style déjà que pas mal d'entre nous sont pas très objectifs concernant ce groupe...

Alors jpense que celui qui connaît le mieux green day et qui est fan du groupe, doit pouvoir dire lui-même de quoi il s'agit comme genre. pour ça il suffit de voir ce que leur musique fait passer quand on l'écoute...

Perso, jdirais que c'est du nouveau punk/rock (engagé)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi j'en écoute pas assez pour dire exactement c'est quoi mais je dirais "Pop-rock-un chouilla punk"

Green Day n'est pas du Punk propremen parlé c'est une mélange de Punk rock,Country et Jazz ce qui sonne assez bien donc pour être plus claire Green Day est un groupe de Rock !Sans mot devant^^

goldo-13

Petit causeur
95 messages
ouais t'as raison ils mélangent plusieurs styles (certaines de leurs chansons sonnent plutot pop-rock d'autres plus punk,...)ils ont en général une "attitude" plutot punk(genre tout casser dans un hotel , vous savez que billie joe armstrong s'est presque battue avec un menbre des rolling stones dans un hotel , tre cool lui a enfermé dans une chambre le batteur de radiohead...) mais bon je pense que c'est comme tout les groupes c'était à leur début ou ils étaient vraiment punk.

c'est vrai mais je pense que green day la toujours ce coté un peu punk^^

les sex pistols ne sont pas vraiment une bonne réference!

oui ba toi tu doi pa svt achete de livre!!! jen est achete un entieremen consacre o clash e o sex pistoles ecri par un punk e figure toi ke green day fon parti de la descendance punk mm si c plus pop!!!! e arret ac t sex pistoles plus commerciale ke eu je conne pa vremen!!!

Tout devient commercial a un moment ou a un autre volontairement ou non mais le pense paas queles mec de green day on créé ce groupe par amour de la musique. C est un truc qui est fait pour attirer les ados incompris de tous.
Et puis pourquoi continuer a debatre? tout le monde restera sur ces position wink

J'ecoute greenday, et faut lire les paroles pour vraiment comprendre leur musique, sa parle d'un gars (jesus of suburbia) etc..

caivin a écrit :
J'ecoute greenday, et faut lire les paroles pour vraiment comprendre leur musique, sa parle d'un gars (jesus of suburbia) etc..


veens51

Petit causeur
Petit tabber
18 messages
Moi je trouve... la meilleure chanson de green day c'est "Basket Case" ^^
Comment elle claque cette chanson... elle fait que trois minutes mais plus tu la réécoutes plus tu as envie de la réécouter... heum... je sais pas si je suis clair icon_cheesygrin

je comprend ce que tu veut dire ca me fais pareil! mais plus recament il y a aussi wake me up when september ends! meme si c completement different!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
ouais t'as raison ils mélangent plusieurs styles (certaines de leurs chansons sonnent plutot pop-rock d'autres plus punk,...


c'est pas ça un groupe qui mélange plusieurs styles ....au contraire ils s'enferme trop c'est ça le probleme avec la musique moderne , on n'a plus besoin de la caricaturer elle rentre dans le moule toute seule ....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+