Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les trucs comme Green day, offspring etc. il faut créer un terme car ça ne rentre dans aucune catégorie musicale. Qu pensez-vous de "Caca à vendre" (pour le côté fric) ?

keep-on a écrit :
Green day c'est pour les petites jeunes fashion "punk skateuse anarchieuse " qui ce prenne pour des rebels et qui croive que green day c'est le summum du punk !


Mais j'temmerde , comment tu te permets de nous juger , green day n'est pas du punk , mais on s'en fout , ca fait longtemps que je le sais , y'a pas de punk actuellement j'écoute green day , et je m'arreterais pas de les écouter pasque je sais que c'est pas du punk ,y'en a marre de tout ces gamins , qui peuvent pas se priver de critiquer , je vais pas sur les forums des groupes que j'aime pas pour aller emmerder les gens !!! icon_cheesygrin

le_hippy a écrit :
Pour les trucs comme Green day, offspring etc. il faut créer un terme car ça ne rentre dans aucune catégorie musicale. Qu pensez-vous de "Caca à vendre" (pour le côté fric) ?

hammer hammer hammer bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
et ça recommence!!!! faudrait peut-être arréter là quand même. tout ce que vous dites a déjà été écrit!
ya d'un côté, ceux qui disent que green day c'est de la merde et de l'autre ceux qui essaye de trouver le genre musicale de green day...
alalalalalalalalala smyleybleu

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
keep-on a écrit :
Green day c'est pour les petites jeunes fashion "punk skateuse anarchieuse " qui ce prenne pour des rebels et qui croive que green day c'est le summum du punk !

en tout cas toi tu es au summum de la bétise!

titus666

Artiste très motivé
346 messages
il en faut pour tous les goûts, non? vous ne pensez pas?

Alors dire que Green Day c'est de la musique pour les petits jeunes skateurs anarchieux et rebelles etc..., je trouve ca assez limite car pour info, j'ai 26 ans, je ne fais pas de skate, je ne suis pas pour l'anarchie et encore moins rebelle et pourtant j'écoute green day et j'apprécie beaucoup ce qu'il font... Voilà ca c'est fait wink

Je trouve vraiment petit de discuter sur ce genre de choses, il y a plein de styles de musiques différents, pleins de bons groupes et pour tout le monde alors je trouve vraiment débile de se battre pcq un tel n'aime pas le punk, l'autre aime green day, etc... Perso, je déteste le rap mais j'irai pas foutre mon nez dans un post ou on parle de rap puisque j'aime pas, ca ne sert à rien d'aller mettre un post le rap c'est de la merde (je trouve ca trés débile). Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut que cela plaise aux autres ou pas...

Voilà c'était mon coup de gueule pcq y en a marre de voir des sujets qui partent en sucette comme ca violent2

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
ba selon la definition du punk green day c' est du punk bon c pa ce qu il ya du de plus punk ou on peut qualifier de pop punk car c est un punk asser melodique mais green day rassemble bien ce qui fait un groupe pounk il on un cote contestaire notament contre le regime du bush et sur le plan musical aussi on retrouve les cadences rapide avec les guitare bien sature mais c encore a debattre

damodred

Star du Forum
762 messages
ben c'est justement parce que tous a le droit d'ecouter ce qu'il veut qu'il faut eviter de tomber dans le piege de certins groupes dit "tendance" posez vous la question ... combien de groupes que nous connaissons aujourd'hui et dont nous entendons toujours parlé serait connu si il n'y avait pas des gros majors pour les soutenir ?

tous le monde peut ecouter ce qu'il veut mais , et je vais etre optimiste , a peu pres 5% de la population peut se vanter d'avoir une culture musicale ... c'est triste mais c'est comme ça smyleybleu smyleybleu

seulement les radio le savent et en profite pour en donner leur version de la musique , bien a eux ,

alors ecoutez ce que vous voulez mais evitez les musiques que l'ont vous refourgent , croyez moi j'ai vu des des gars qui se pretendait fans de metale mais qui ne connaissais pas metalica ni panthera ni gojira...

voila ça c'était mon coup de gueule puisque tous le monde s'y met... wink

mais c'est bien green day roo
ok ... je sors

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
dookie c'est du punk (et meme du bon)
le dernier album, c'est de la pop aussi mauvaise que la pop de n'importe quelle lolita

med

Pour moi Green day c'est du punk et puis que se soit pop punk, punk rock ...
On s'en fou completement c'est du rock et voila!

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Avant c'etait un bon groupe , du bon PUNK , mais maintenant c'est devenu un groupe de rock commercial, qui a , commme Sum 41 u Blink-182,a été plus apaté par l'argent que par l'idée de fair de la bonne mmusique , voila, et d'accord , ya moin "d'emotions" dans la musique , c'est moin authentique , mais sa n'empeche pas d'etre de la bonne musique ! D'ailleur j'ai acheté leur dernier albulm , et j'aime bien , sans plus mais j'aime bien quand meme ! Mais c'est pas leur meuilleur , loin de la !

qu'entend tu par :


 Citation :
c'est devenu un groupe de rock commercial,


hum

 Citation :
Si c' est pas du punk c' est quoi?


putain ' ai bien envie de répondre "de la merde"...mais je suis civilisé et dirais que c' est du pseudi punk...encore sur Dookie ça va...mais après c' ets comme Simple Plan...du punk pour midinette

vous avez que ca a faire: tourner en rond !!
Vous vous lassez pas ?
Green Day c' est du bruit mixer a des gens qui parlent

bon je critique mes moi aussi je radote icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+