C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je suis désolé, mais le premier morceau que j'ai appris à jouer en entier, c'est "Jeux Interdits" mais oui, j'en suis désolé mais c'est vrai, avec une prof', un vrai canon j'en était fou amoureux, j'avais 18 et elle en avait 23-24. En plus elle m'avait prêté sa guitare, j'étais au paradis !!! icon_cheesygrin

Et voilà !

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil , c'était l'bon temps ...nostalgie ? wink

Tu étais au paradis, mais si tu as joué
aux jeux interdit avec elle tu iras en enfer. icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai même pas eu le temps d'y jouer aux jeux interdits, je me suis barré de cette école à cause du dirlo qui m'avait gonflé sévère !!! Mais c'est resté un rêve...! icon_cheesygrin
Une bombe je te dis, je m'en suis pas remis !!! violent2

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu la revoyais aujourd'hui , p't^et que tu prendrais les jambes à ton cou icon_cheesygrin
ça te remettrait icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, aujourd'hui elle devrait avoir plus de 65-67, alors effectivement...!

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et puis les souvenirs ,c'est sacré wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Il me semble bien que c'est de Nirvana, laquelle exactement ? Hum... je ne saurais répondre icon_cheesygrin

Sevene nation army des Whites Stripes
J'etais tout content après
Alala ca me rappelle des bons moments!

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
stairway to heaven led zeppelin

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
je vais mettre mon petit grain de sel ( smyleybleu OUI D ACCORD J AI QUE SA A FAIRE )moi c etait POLLY de NIRVANA simple et efficace bump ohhhhh un petit poi qui saute lol bravo

La première en entier, avec solo toussa toussa, c'est wish you were here des pink floyds!

Sinon, la première fois, come as you are de nirvana, sur une guitare de droitier en position de gaucher. Et... Je devais être super motivé, je me rappelle la galére que c'était.

le premier white stripe.. a moins que ce ne soit come as you are.. =) en tout acs super traditionnel XD aprés pour continuer dans l'original.. les porttes du penitencier =)

Moi aussi c'était Seven Nation Army !

Fake tales of san francisco des arctic monkeys
*j'était trop heureux chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, gratte, jouer, appris, avez, morceau, premier



+