Joe Satriani le roi du schred

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink moi aussi midnight a etait une des premiére que j'ai reussi a placé icon_cheesygrin



moi j'adore!!!! Je trouve ca génial!
Mais mes préféré c circle et swatch boogie avec le classique surfing with the aliens.
Petrucci et génial aussi et franchement moi je veux pas les apprendre parce que sa me fait chier par contre je m'éclate a improvisé dessus je sais pas vous?

vous pouvez peut-etre m'aider car je cherche le réglage de "midnight" car j'ai cré un réglage mais c'est pas le bon car je lé fais a l'oreille j'vous remercie d'avance maitre

moi je les kiffes toute mais j'ai des preference vers the forgotten part2,circles, rubina,et crushing day mais une que j'aime vraiment moin que les autres c'est woodstok jam sur time machine bye smiley-guitar

icon_redface je suis ton avis sur woodstok jam et loin d'etre la meilleure, meme si y'a toujours des bon passage sur le generale elle me saoule et c'est rare que je l'ecoute entiere perso.
Mais bon comme je relance le topic surtout pour dire que je suis toujours de prés ce que notre satriani nous fait, super colosal pareil ne pas fait plus halluciné que ca. mais dans l'ensemble y'a toujours des riff digne de son nom vive le grand satche icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
j'ai commencé a jouer sur du satriani comment j'ai galéré .... icon_cheesygrin pour c'est meilleur album sont the extremist,flying a blue dream,cruch of love et crystal planet love love mais je touve que c'est 2 dernier album ne sont po top....c'est vrai kil a une sacrée technique mais je pens que le maitre a été dépasser par son éléve(steve vai) icon_redface

Bonjour,

Toute ma Vie est base sur SATCH...

J'entends souvent ou je vois souvent cette phrase sur des forums "" Oui euh... mais VaI est mieux que Satriani""endesaccord1

J'aimerais rappeller a tout ce petit monde, car il ne sont pas nombreux, qu'il ne s'agit absoluement pas de faire un choix ,ni de definir le meilleur, Satriani a certes appris tous a VAI, cela dit VAi joue bien, Satriani lui meme le confirme, mais a comparer leurs albums, on voit clairement qu'il ne font pas la meme chose, alors pourquoi comparer entre les deux... micro

Les deux sont des maitres, les voir tous les deux est un reel plaisir... smiley-guitar

Mes morceaux favoris de Satriani : toutes les chansons sauf... maitre

Mes morceaux favoris de Vai : For the love of GOD, The audience is listening

Longue vie a Satch et a moi et a tout le monde love

Vai a dit : " Satriani est ma source d'inspiration "

yeah ami du maitre de la 6 cordes ! je voue un veritable culte a joe satriani et 10 ans aprés, sa guitare me donne toujours la chaire de poule !! impossible de donner un titre préféré tant sa discographie est riche ! mais je citerais qd meme the forgotten part 2, if i could fly , memory...
Je l'ai vu plusieur fois en concert et j'ai eu l'immense privilege de lui parler !! j'en ai encore les larmes au yeux ! j'ai toujours pensé que certaines personnes viennent au monde pour nous faire avancer , joe fait partit de ces personnes ! merci

je pense que l'album ou il est vraiment au somment de son art c'est le terrible "crystal planet" mon album préféré !! le solo de "why" est une pure merveille dont seule lui a le secret !! merci satch merci pour tout !!!

moi mes chanson préféré sont : cool#9 et until we say goodbye
2 chanson trè jolie!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je suis allé le voir au début de l'été, et je dois avouer qu'il maitrise parfaitement son instrument,

Cela dit, Tout comme je trouve qu'il manque quelquechose aux chansons sans solo, je trouve que satriani manque clairement de profondeur, a l'exces inverse !...sans paroles, sans bons riffs, c'est juste une longue non-improvisation...Il y a trop d'excentricités au vibrato, trop de vitesse, trop de plans un peu lourds..et trop de staïle tue le staïle...j'ai vraiment fini par m'ennuyer a force d'entendre trop de hurlements de vibrato et d'harmoniques sifflées, trop de tapping...Il y avait d'autres groupes moins spectaculaires niveau guitare mais ils groovaient beaucoup plus, ils bougeaient énormément! Satriani, c'est statique, on s'y enfonce comme dans du sable...


On apprécie le Jam avec le bassiste qui lui est vraiment excellent, techniquement, mais aussi niveau feeling..il a un groove hors du comun !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Bha heu je voulais dire un truc mais corey l'a dit (a part le fait que je l'ai pas vu en concert icon_cheesygrin).

smiley-guitar je te donne tout a fait réson joe satriani c'est le meilleur je suis fan de lui moi aucune de ces musique me fond kiffer plus ke les autre elles sont toute bien

Mouais il est vraiment tres fort mais comme dit corey ( et c'est la meme chose pour tout les guitariste instumentaux)c'est vraiment tres ch*ant et on a un peun l'impression que c'est toujours la meme chose

j'ai beau écouter, ça ne me touche en aucune façon, ça devient penible très vite, l'est doué le gars ça faut le reconnaitre mais ce qu'il fait ça me laisse sans aucune émotion, c'est du bruit pour moi, ça manque d'âme et de groove, bon c'est mon opinion, en tant que fana du blues tout son truc me gave icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SATRIANI, satriani, joe, moi, quelle, JOE, fait, chanson, vai



+