perssone n'en parle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à part the loner et still got the blues for you j'ai pas trouvé sa top, mais je reconnais que cet homme a un sacré feeling, peu de gratteux arrivent à faire sonné une LP comme sa

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
Gary Moore c'est un grand ! Vous n'avez qu'a écouter Parisienne Walkways, Spanish Guitar, ou même Still Got The Blues...
Il a fait de nombreux duos avec des grands Satriani, BB King ( attention :) ), Albert Collins par exemple !
Et sérieusement on ne se lasse pas de regarder ses vidéos sur youtube, on peut dire que quand il joue il est vraiment a 200% dedans... A notre plus grand bonheur ! :)

ce mec c'est un dieu !!! entre blues est riff hard rock maitre on en parle pas assez smyleybleu

dodo92 a écrit :
ce mec c'est un dieu !!! entre blues est riff hard rock maitre on en parle pas assez smyleybleu


C'est vrai... je trouve qu'ils ont tendance à ce faire oubliés, surtout dans les nouvelles générations qui arrive là. Et en parlant de Gary Moore...... JE VAIS UN SON CONCERT le 22 mars à Rasttat!!!!
chanteur chanteur chanteur chanteur

31schuss a écrit :
Sur qu'avec une tronche pareil, on le sort pas trop souvent le type !


HA ça c'est sur avec tout ce qu'il a pris dans la Gu...e en Irlande étant jeune!
c'est vrai qu'il fait des grimaces quand il joue mais que voulez vous il est à fond dedans, on dirait
qu'il parle avec sa gratte !

chapeau bas M.Moore

screechott

Petit causeur
45 messages
RIP Gary moore sad Le monde à perdu un grand guitariste... icon_cry

J'aime pas.
Il m'endors très vite, jsuis vraiment pas fan de ses plans Blues à la guimauve.

wild horse a écrit :
J'aime pas.
Il m'endors très vite, jsuis vraiment pas fan de ses plans Blues à la guimauve.



Si tu t'endors, c'est que tu n'aimes pas le Blues! écoutes plutôt du Rock ou du Hard!

Un Blues cela s'écoute, ça se vit on est dedans! wink

falco62 a écrit :

wild horse a écrit :
J'aime pas.
Il m'endors très vite, jsuis vraiment pas fan de ses plans Blues à la guimauve.



Si tu t'endors, c'est que tu n'aimes pas le Blues! écoutes plutôt du Rock ou du Hard!

Un Blues cela s'écoute, ça se vit on est dedans! wink


J'aime le Blues, pas Gary Moore wink
Et je me passerais bien de conseils sur ce que je dois écouter ou non.

screechott

Petit causeur
45 messages
C'est du hard rock/blues irlandais !! Son album Still got the blues est tellement bon à écouter... icon_cheesygrin

Ecoute Moving on, Oh pretty woman, et Walking by myself et ose redire encore une fois qu'il t'endors !! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gary, GARY, parle, pensez, aimez, must, walkways, parisienne, couvrire



+