question pour les chanteurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

solo a écrit :
Et aussi ne trouvez vous pas que la capacité que l'on a à transmettre des émotions à l'auditeur par la voix et le charisme fait un vrai chanteur? micro

pour moi c'est ce qu'il y a de plus important



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Bobbysteel
Bobbysteel a écrit :
Et comme les médias l'ont catalogué comme junkie tu penses devoir suivre l'exemple??


Désolé de dévier une seconde fois, mais je ne suis (du verbe suivre) pas l'exemple... c'est ce que je penses. J'ai juste argumenté ma pensée, en m'appuyant sur des faits.
Un cinéaste vient de sortir un film inspiré de sa vie : un vrai désastre... ceci dit, le film raconte l'histoire d'un junkie... Je ne suis (toujours le verbe suivre) pas non plus cet exemple, c'est juste pour dire que l'on est plusieurs a pensé cela.

Mais je ne prétends pas détenir la vérité, et il est possible que je sois complètement à côté de la plaque et je l'assume.

Pour revenir au sujet, tes explications sur la respiration sont parfaites, et je suis entièrement d'accord avec toi wink

@+
Fred

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
emji a écrit :
j'essayais pas de recadrer le sujet : j'avais vraiment perdu le fil icon_cheesygrin
bonne idée pour la respiration, j'ai tendance à ne travailler que la respiration abdominale alors que tu as raison, les autres sont utiles aussi
ça sert à quoi les mains ouvertes ?


A pomper la musique. En psychophonie, une échelle des sons est installée sur le corps (je pense que je ferais un topic la dessus) sauf sur les mains. Mais celles ci sont extrèmement pour ressentir les sons physiquement et de ce fait mieux les restituer après micro




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : commenn, oui, voie, chauffez, chant, avant, faite, chanteurs, les



+