c est quoi se qu il jou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :
Si on regarde bien sur la droite, je crois bien qu'il est branché dans une tête Fender RockPro ...
Mais quel son de ///?/?!!§,..


Exact, Poulpi ! Ca ressemble tellement fort à une tête Fender Rock Pro 1000 qu'il y a des chances que c'en soit une...
Les Rock Pro 1000 ne sont certes pas des amplis qui ont marqué leur génération, n'empêche que pour les faire sonner aussi mal, il y a du boulot !
J'ai déjà eu souvent l'occasion de jouer sur un Rock Pro 1000 (mon cousin en ayant un). Ces amplis sont assez loin des meilleurs hybrides, n'empêche qu'ils étaientn tout de même meilleurs que les Valvestate qui sortaient à l'époque, et qu'il est possible d'en sortir des sons potables.
Bref, sur cette vidéo, on a manifestement l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire : noyer le son sous des effets numériques pourris. Et vu le carnage, je parie pour une pédale Zoom 505...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aah oui, j'y pensais pas a la zoom 505, ca se peut!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
dommage, la chanson est interessante

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ya aussi la prise de son, puis l'encodage pour passer sou youtube

ya plein de facteur qui puisse pourir le son notemment les frequences basses et hautes....


puis bouh le hi-fi aussi

A droite de la vidéo, y a un p'tit commentaire : " Its not the final guitar part for the song, but its the basic idea. "
Je comprends bien que c'est une compo, du coup...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Mouais... ça doit être lui qui a inventé le morceau... il est fort en tout cas!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitarcitation, search, jlylq-lihfe, watch, www, grouppe, existant, morceau, impro



+