Lancer une discussion, je fais comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'essaie d'ouvrir une discussion sur Slash, je l'ai ajouté à la liste des artistes, mais ya pas moyen, j'ai toujours le même message. J'ai essayé avec Guns and Roses, mais ça fonctionne pas non plus, quand je vais dans lancer une nouvelle discussion, ça ne marche pas non plus.
Pourriez-vous m'aider svp. Il n'y a pas de biographie pour Slash, dois-je la faire?
Je suis nouvelle sur Partoch, j'ai pas l'habitude des forums non plus
Merci pour votre aide, Slashette



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bonjour a toi (ou a vous plutot ^^)

on ne peut lancer de discution sur un artiste qu'a partir de la fiche d'artiste corespondant

si elle n'éxiste pas, oui il faut la crée wink

PS: bienvenue sur partoch' wink

si y a le moindre souci n'ésite pas a MP ou demander on est la pour ça wink

Pas de probleme, tu peux dire tu, et merci pour ta réponse!!!! icon_cheesygrin
J'ai ajouté le nom de Slash à la liste des artistes, mais dois-je ajouter sa biographie pour qu'un forum puisse fonctionner? smyleybleu
J'avoues que je suis un peu paumée, si je vais sur la fiche Guns n Roses, dans forum et ouvrir une nouvelle discussion, ça ne marche pas plus. Pourtant il y a des discussions sur ce groupe.
Ou alors j'suis vraiment nulle!!!!! hum

Merci pour ton aide, et bonne smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !
Pour ces problemes la, il faut contacter le webmaster !! il mord pas, t'inquiete ! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/368.html
Contacts le ici wink

Merci Touyi!!!!! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
De rien wink
Tu peux aussi t'adresser aux modérateurs si tu as ce genre de probleme ... tu peux les trouver dans la section " Membres " en haut de la page, et ils sont dans le petit tableau a droite icon_cheesygrin
Bon voyage sur Partoch wink

Ca 'y est!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ca marche bravo bravo bravo bravo m'enfin!!!!!

.::''emmy''::.

Petit causeur
1 photo
12 messages
JE NE COMPRENDS PAS C'EST PAS smiley-guitar smiley-guitar smile_cool COOL smile_cool smiley-guitar smiley-guitar KIKOU TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE smile_cool




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : non, discussion, plus, slash, des, nouvelle, lancer, faire, fais



+