The Mars volta

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiron a écrit :
le dernier album...ou avant dernier m'avait pas mal déçu malheureusement.


c'est lequel?

the bedlam in goliath ou amputechture??

j'ai écouté the bedlam..., en effet, il m'a moins botté que le magnifique Frances the Mute, mais Amputechture, je ne l'ai encore pas écouté...



Je suis pas encore convaincu mais je vais continuer a chercher on sais jamais.
j en avais entendu parler mais comme ca donc le topic tombe bien
pour ceux qui voudrais en ecouter un peu je vous recommande ca http://www.deezer.com/

homer6464

Petit causeur
69 messages
AAAaaah The Mars Volta !! "De Loused In The Comatorium" est le seul album que je connaisse..
Mais sa suffit pour dire que ce groupe est génial; quel compos, quel originalité, et puis le chanteur a un de ces dont pour partir dans les aigus prrrrrrr.... sa fou des frissons dans le dos hum
J'aimais déjà At The Drive In, mais la !! maitre

Je viens sauver ce topic qui agonisait...

Mars Volta c'est énorme.
Mais j'préferais quand même At The Drive In...

J'adore TMV ptet mon groupe préféré, je suis allé les voir a l'olympia ya pas lontemps et c'était énorme, vraiment !!! Le son de Omar Rodriguez est tout simplement love . Le seul truc regrétable c'est que la voix de Bixler on l'entendait pas du tout à croire que l'ingé son était sourd icon_cheesygrin

Et sinon moi At the drive in c'est pas mon truc, je béni leur séparation icon_cheesygrin

Je kiffe bien At The Drive-In.

Mais The Mars Volta... Râââââh. Un de mes groupes préférés. Dans mon trio de tête. Comme je crève d'envie de les voir en concert, scéniquement, ça déchire. Et pis, la musique... RÂÂÂÂÂH.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MARS, volta, VOLTA, mars, par, moi, dites, ben



+