Compte rendu du live a Lyon le 6 juin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vive moi icon_cheesygrin



des ecos du concerts de ce vendredi un accident ac la guitare de john et il a fait un caca nerveux nana????

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais apparament il avait deja eu des pb avec son guitare tech et la pendant snow, sa gratte a lache.Donc il a pete un cable envers toutes les personnes qui etaient dans le coin.et il s'est assis a cote de la batterie de Chad pendant que les trois autres comblaient tant bien que mal.

a bon ? moi j'y étais et j'ai pas remarqué...Enfin je pourrais pas vous dire grand chosede ce concert étant donné que j'ai fait un malaise..... sad

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
un malaise !!carrément !!moi je ne suis jamais allé voir de concert, et je reve d'aller voir celui des red hot !!je suis lyonnais et un pote y est allé il m'a dit que les pogo pendant can't stop et by the c'était excellent icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
*imagine* a écrit :
a bon ? moi j'y étais et j'ai pas remarqué...Enfin je pourrais pas vous dire grand chosede ce concert étant donné que j'ai fait un malaise..... sad


oula...un malaise...pas trop grave j'espere...dommage...c dommage d'avoir un malaise surtout pendant ce genre de concerts mais je t'apprends rien... icon_cheesygrin

sad sad oui je suis vraiment trop dégoutée...je les ai même pas vu entrer sur scène et tout... sad
enfin bon... il y a pire et il y en a des centaines par concert de malaises alors....

des centaines de malaises par concert plutot icon_cheesygrin

mais t'as loupé quoi du concert ? tout le concert ?
dur sa doit pas étre trés agréable

en faite quand on fait un malaise ils te remettent pas ou ils t'ont pris mais tout au fond.....et ils se trouvent que j'étais tout devant la scéne et que je faisais la queue depuis midi sad

ffkeith

2 messages
Effectivement ce concert était très bon (parait il le meilleur donné en France ....) L'ambiance dans la fosse était énorme .... par contre la Halle a une configuration bizarre toute en longueur (dommage pour ceux qui ont eu peur de venir devant)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : intro, jam, list, set, frusciante, enorme, chad, droit, etaient



+