Kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah tu vois j'avais que 5 min sur l'ordi..pas le temps d'écrire quelque chose de constructif...

Après à l'avenir essaye d'être un poil simpa sur le forum, pas qu'avec moi mais en général...même si je suis pas modo évtite les remarque "on s'en fout"

Si tu t'en fout t'as qu'a pas poster dans ce topic ça serait plus simpa pout tout le monde

Ceci dit, comment juge tu un pays entier sur un genre de musique comme ça? Du rock français y a des trucs de très bons il suffit de chercher un minimum (lis un rock one ou autre pour voir). En ce moment que ce soit en france ou autre très peu de groupes de rock/métal arrivent à percer car la majorité des jeunes écoutent ce qu'on peut appeller du rap ou de la techno.
Le rock et le métal seront toujours écoutés par une minorité car la médiatisation actuelle pourrit tout peu de jeunes savent encore reconnaitre de la musique, que ce soit en france ou ailleur...

Je comprends pas ta phrase "...accepte d'être un pays qui ne vaut rien sur le rock..."?? Je trouve que c'est assez superficiel comme raisonnement



ben jsé pas moi, un forum sa reflete la vie de tout les jours, est on est pas tout le temps tout sympa ou tout gentil, alors pardonnez moi d"employer ce terme si vulgaire et si sale de 'on sen fout' que personne nemploi dans la vie de tous les jours endesaccord1
et puis jsui pas bete j'ai bien compris lmessage
messieurs les censeurs, bonsoir!

ah oui, aussi, ben ecouter, tout va bien, le rock francais se porte a merveille, j'ai meme entendu des groupe comme metallica, rem, ou radiohead dire qu'il avaient eté influencé par des groupes francais icon_cheesygrin
vous aurez bien sur notez que c'est de l'humour!
c'est vide! ya pas de rock francais! on vous ment!! parce quen france, le rock c'est pas admis, c'est tout, quand jregarde une emission comme popstar jsé pas quoi, ltruc sur m6 avec le jury, ils prennent que des gens qui font de la varietoche franchouillarde, si tu fait du rock et que tu va dans ses emmisions la, tu te fais demonté!
si c'etait ca, le chanteur des sexpistols aurait jamais fait un groupe, ya pas qula voix qui compte

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il ne s'agit pas de censure mais de politesse.
Ton intervention était quand même assez méprisante à l'égard de Quintus.,et même si "dans la vie réelle",on a perd souvent sa bonne humeur,sur un forum on a tout le temps pour se calmer et ne pas se laisser emporter (surtout pour ce genre de chose,somme toute,assez fréquentes).

Il ne s'agit en aucun cas de censure,mais d'une demande te priant de ne pas te montrer "abrupt",rien à voir donc.wink

Bonne nuit !

mais oui bien sur, on disait ca sous staline.... smyleybleu (mais bien sur je ne vous compare pas a staline, c'etait une boutade sad )
ben ecoute mr jme souvien plus du pseudo, excuse ma vulgarité outrenciere a ton egard, je te promet de reviser mon bechrelle
peace

je tiens a reaffirmer que je ne vous compare en aucain cas a staline, jamais!! endesaccord1
vive partoch, sa liberté d'expression, sa diverssité, et pour prouver ma bonne fois, je supprime immediatement mon message a caractere insultatif envers mon confrere, qui soit disant passant, habite en bourgogne, et en plus qui s'est inscri le 31 et se permet de donner des lecons...enfin, mais bien je ne linsulte pas , attention, faut pas confondre, quand jdis donner des lecons, c 'est pas mechant, enfin,non, jdis pas ca pour pas etre vilipendé.....

bon, mr partoch, veuillez m'excuser, je ne suis pas mechant, c'est juste que....
pardon

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
N'empêche,j'aimerai bien avoir la même moustche que le Joseph,enfin bon...icon_cheesygrin

C'est sur que niveau influence intenationale c'est assez limité,mais il faut garder espoir,et puis le rayonnemment n'est pas le seul signe de la qualité.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est dommage,mais tant que je trouve mon compte dans les groupes français et qu'ils peuvent avoir du soutien,cette "domination" ne me dérange pas tant que ça.

Sur ce,bonne nuit ! wink

en tout cas, jtrouve que kyo, ben ils ont beaucoup de talents, ils sont bon ces pti gars,tu les compare a vegastare ou autre, il sont 10fois meilleurs, et tant pis pour ceux qui savent que critiqué, les chiens aboient et......
allez, la jvais vraiment mcoucher parce que....j'ai faim

moi je m'en fout et je le dis pas,parce que je suis poli icon_cheesygrin



ok c'est nul,j'me casse



Bonne journée les fans de Kyo.

chanteur moi je dit chacun son style metal rock pop rnb peut importe c chacun cest gout et on a le droit d' avoir ses opinion sans pour autant se chamailler ou essayer de convaincre l'autre de changer d'idee
chacun son style et c tout
voila. sarah VIVE TOUT LES STYLE MUSICAUX smiley-guitar bump note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 note-1 clef-treble clef-bass

pitchou007 a écrit :
chanteur moi je dit chacun son style metal rock pop rnb peut importe c chacun cest gout et on a le droit d' avoir ses opinion sans pour autant se chamailler ou essayer de convaincre l'autre de changer d'idee
chacun son style et c tout
voila. sarah VIVE TOUT LES STYLE MUSICAUX smiley-guitar bump note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 note-1 clef-treble clef-bass

De toute manière si les gens aiment réellement un certains style de musiques, ils sauront argumenter à l'infine là dessu et on en finira jamais...

+1


(c'est pour ca que j'ai rajouté bonne journée les fans de kyo a la fin) icon_cheesygrin

okiiiiiiiiii

je suis d'accord mais on es quand meme le droit de penser ce que l'on veux nous n' avons de compte a rendre a personnes endesaccord1 si ? pitchou
wink

Bien sur.Moi j'aime pas Kyo,c'est trop...un peu trop...Enfin c'est pas mon style^^.Il faut défendre ses opinion,et ce forum est fait justement pour débattre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, vrai, fini, comme, rumeur



+