Test Chat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca marche nickel... Félicitations ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
lethorfin a écrit :
merci, c'est mieux! il est un peu trop bleu à mon gout le chat, mais c'est qu'un détail d'aucune importance!


tu peux personnaliser l'arriere plan, l'ecriture, etc... wink

vraiment bien Alex bravo

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
d'accord je vais aller voir! icon_cheesygrin

j'ai essayé de mettre un petit fond d'écran, mais vu qu'il ne se centre pas sur la partit ou s'affiche les message ça rendait pas très bien. ms bon chat qd même, après niveau ambianc, ça pourrait s'améliorer!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben moi j'essaie d'y aller et ça dit que le site est enmaintenane... c'est béte j'avais encore envie d'y aller mais ça fzit 1h30 que j'essaie d'y allller!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Pas d'affolement! Alex (le Webmaster) bosse dessus...Du coup on ne peut pas l'utiliser! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ah cool... merci!!

j'adore !! love quand c qu'on y retourne ? bump

par contre il est pas à l'heure ( j'ai 2h de décalage)

li est à l'heure le chat! par contre ya pas grand monde dessus!

ben il me dit que j'entre à 9h15 alors qu'il est 11h19
pas comprendre...
smyleybleu

moi il me dis qu'il est 11h21 et il est effectivement 11h21.

bravo c'est super!!!

il est super ce chat chanteur merci de l'avoir mis il est super bien icon_cheesygrin smile_cool MERCI BEAUCOUP

juste un petit truc, sans importance: yaura pas la possibilité de voir le profil des personnes sur le chat?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chat, des, test, modifications, actuellement, cours, serveur, devoir, faille



+