Une nouvelle affreuse : Portnoy partirait de Dream Theater???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr!!! Quand Jeff Porcaro est mort ( ancien batteur de TOTO mort en 1992 ) on a dit que TOTO était mort et que l'album Kingdom Of Desir serait leur dernier... Il ne faut jamais dire que parcequ'un membre part ou décède le groupe est foutu... ( pouratnt leur dernier album date de Février 2006 nommé Falling in Between. et je les aient vu en concert en mars et en aout, et leur ai même parlé serré la main en backsatge... donc je peux dire qu'ils existe toujours mdr )la preuve, Simon Phillips a remplacé a merveille Jeff, et pas de soucis, la seul chose a se dire, c'est que se sera différent, et il faut l'accepter surtt pas être nostaligique... Encore un exemple, le fameux groupe mythique Deep Purple, de la formation actuelle, un seul n'est jamais parti, c'est la Batteur Ian Paice.. John Lord est parti il y a 3 ans maintenant, et quoi? Ben rien c'est toujour spareil.. Le chanteur et le bassiste étaient aussi partis fut une époque... et ben quoi?? Rien non plus, ils ont continué... c'était un peu différent, mais toujours des album qui déchires ( Burn ) Pareil quand Richi Blackmore est parti... Oh quelle catastrophe, personne ne pourra jamais le remplacer... Ben si Steve Morse... Le truc, ben c'est différent, mais le génie a toujours été là, et y est encore... Quand les musiciens en ont envie, ca marceh point finale, y a pas a dire qu'un groupe est mort suite a " L'EVENTUEL HYPOTHETIQUE PROBALBLE " départ d'un membre!



A oui peut-être surement d'ailleur mais bon voila c'est Portnoy c'est différent c'est tout bête mais c'est comme ça ... icon_cheesygrin

Myung est un pillier tu a résons funk !!

mais bon ils font de la très bonne musique mais faite qu'il ne partent pas sinon ils sont mort enfin bref moi je ne leur pardonerrait pas !!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : moaaa, repondez, remplacerait, frenchie, serai, fait, groupe, gratteux, dit



+