Le style est Metal progressif, le son est un son RSE issue de guitare pro (et oui j'ai pas de groupe ) Enfin bon j'espere que vous apprecierez, evitez les remarques du genre c'est nul y'as pas de paroles (ma musique sera beaucoup instrumentale mais je rajouterai des paroles sur certaines chansons, par contre je n'ai encore ecrit aucun lyrique car je suis tout simplement trés mauvais en ecriture de lyrics ) Le lien de mes compos : http://rmeurice.free.fr/compo.rar Le passe de l'archive est : onlyforft
je rame trop pour ouvrir le fichier! les joies de l'adsl! je monte jusqu'à 11kO/s!
j'habite en corrèze, donc pour avoir +de 1024, faut dériver la ligne, donc ya souvent des problème! vive la campagne!
Personne n'as d'avis constructif a emmettre sur mes compos? c'est si nul que ca?? Tous les gouts sont dans la nature Y'as des solos mais le mixage les as mal fait resortir.En tout cas merci de donner ton avis
c'est unpeu répétitif, il manque aussi des paroles, et c'est pas mon style, mais sinon c'est pas mal, continu!
de rien!
Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, compos, avis, paroles, compo, musique, guitare, pro, oui
+