Votre avis sur mes compos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hsz

Bonjour a tous, voila j'aimerai avoir votre avis sur mes compo , pour savoir si je peut continuer dans la musique ou si je doit alisser tomber.
Le style est Metal progressif, le son est un son RSE issue de guitare pro (et oui j'ai pas de groupe sad )
Enfin bon j'espere que vous apprecierez, evitez les remarques du genre c'est nul y'as pas de paroles (ma musique sera beaucoup instrumentale mais je rajouterai des paroles sur certaines chansons, par contre je n'ai encore ecrit aucun lyrique car je suis tout simplement trés mauvais en ecriture de lyrics icon_cheesygrin )

Le lien de mes compos : http://rmeurice.free.fr/compo.rar
Le passe de l'archive est : onlyforft



tes compos sont tout simplement excellentes!! et tu dois SURTOUT continuer dans la musique, comme je t'ai déja dit: tu va sfaire un malheur icon_cheesygrin hammer

hsz

love c'est gentiiiil

je rame trop pour ouvrir le fichier! les joies de l'adsl! je monte jusqu'à 11kO/s!

hsz

chaud :/ pourtant sur un ftp free ca monte facile a 1700Ko/s

j'habite en corrèze, donc pour avoir +de 1024, faut dériver la ligne, donc ya souvent des problème! vive la campagne!

hsz

erf en effet.
Personne n'as d'avis constructif a emmettre sur mes compos? endesaccord3 c'est si nul que ca??

ben c'est pas mal mais je trouve ca trop répétitif par moment ou pas assez agressif ^^ manque les solos ..

hsz

Lol le progressif ta pas l'air d'aimer ca ^^
Tous les gouts sont dans la nature chanteur
Y'as des solos mais le mixage les as mal fait resortir.En tout cas merci de donner ton avis

de rien ^^ mouaa je suis plus heavy ou hardcore ^^ donc ... voila lol ou death mélodique

c'est unpeu répétitif, il manque aussi des paroles, et c'est pas mon style, mais sinon c'est pas mal, continu!

hsz

merci wink

de rien!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah moi c'est pareil, c'est pas du tout mon style..mais objectivement c'est sympa smile_cool

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
hsz

merci bourrin :)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, compos, avis, paroles, compo, musique, guitare, pro, oui



+