Les rappeurs, des chanteurs??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'dirai plutot que les rappeurs sont des paroliers, on peu pas dire qu'il chante, ni même faire une comparaison avec le métal :/, c'est totalement différent, pour rapper t'a pas a etre dans le ton, t'a juste a suivre le flow!!! mais n'est pas rappeur qui veux, je pense qu'au jour d'aujourd'hui il ya trop de gens bizarre qui se prononce artiste!!! notamment les rigolos sortant de la TV réalité...



cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
Pour toute autre style de musique aussi il est question de suivre le flow,seulement il est différent...Bref e pense pas que le rap soit une catégorie a part...

les rapeurs ne sont pas reconnuent pour leur voix woustoniene mais plutot pour leur phrasé et leur maitrise du rytme. smile

tout a fait d'accord donc c'est plutot des poetes ^^ ??

les rappeurs... tous des beat icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Mais on s'en fout de tout ça !!! Pourquoi sans cesse cataloguer les gens : "les rappeurs c'est pas des chanteur" ou "le rap c'est de la merde c'est pas de la musique" Faut arèté il y a un mot qui a été créée pour eux RAPPEURS alors appelez les des rappeurs c'est tout !!!!
Dans le monde ou l'on vit il serait temps d'arèter de mettre des étiquettes sur le dos de tout le monde !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
Dans le monde ou l'on vit il serait temps d'arèter de mettre des étiquettes sur le dos de tout le monde !!!


Ben ouais, soyez modernes, mettez des codes-barre icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Mais nan de nos jours on est a la ptite puce electronique voyons!!

Donc arètons de mettre des puces electronique dans le cerveau de tout le monde !!

Mince avec ça j'ai perdu mon sabre laser!

Ils ont souvent de beaux textes !! Apres cest passsssssss du tout mon style !! ms sans ecouter je respecte , comme on doit respecter chaque style

ben a la base le rap n'est pas fait pour etre apprécié au niveau du "chant" mais des textes...je trouve pas ce style de musique trés chantant pour ma part

C'est comme la star académy les rappeurs ne sont pas des chanteurs. icon_cheesygrin
Sauf que pour le rap c'est voulu contrairement à la star ac

J'en ai marre des gens qui critiquent comme ça : les rappeurs c'est des cons ou les rockeurs c'est des cons ! smyleybleu

ET aussi je ne pense pas qu'il y est des goûts vraiments définis enfin comment expliquer, je pense que, à partir du moment où une musique est bien réalisé soit par l'instru, les textes, etc. ET bien cette musique normalement tout le monde devrait l'apprécier, comme les Black Eyed Peace par exemple, je n'en suis pas fan, non, je n'ai pas d'album non plus mais quand on entend à la radio une de leur chanson et bien tout le monde je pense doit apprécier sans pour autant adorer.

Moi aussi avant j'étais à une période où je me définissais des musiques que j'aime, le hard j'aime, mais le rap c'est de la merde. Je ne cherchais même pas à écouter que je disais que je n'aimais pas mais après j'ai essayé d'écouter, et je me suis rendu compte que ce n'était pas si nul que ça, essayez d'écouter sans aimer ce que vous voulez aimer mais plutôt écouter au plus juste une musique quelque soit son style pour en tirer une appprèciation juste, et là vous verrez que si une musique est bien réalisée tout le monde devrait apprècier, il faut être sois-même et ne pa vouloir jouer un jeu.

Maintenant j'écoute de tout, c'est sûr que j'ai des préférences mais parfois une musique ou 2 de raps par jour ça ne fait pas de mal tout comme un peu de house, enfin bref on s'est comprit j'espère. wink

Ne critiquez pas une musique dés qu'elle sort de la normalité, écoutez là au plus juste wink

Voilà je me suis lâché ça faisait longtemps que je voulais dire ça, ce texte je el dis et je le répète à beaucoup de personnes aux lycées, les gens sont vraiment bizarre parfois (et là c'est moi qui vais passer pour un fou je pari icon_cheesygrin)

Bon j'espère que je me suis bien exprimé et que j'ai bien fais passer ce que je pense :)

Bonne lecture !

pour moi le rap c'est pas de chanter ... enfin pour moi
et je voudrais dire que le metal et tout ce qui sens suit n'est pas geuler bien sur t'as des groupe de pecheter de la live mais bon ecoute le vrais metal

skycknot a écrit :
pour moi le rap c'est pas de chanter ... enfin pour moi
et je voudrais dire que le metal et tout ce qui sens suit n'est pas geuler bien sur t'as des groupe de pecheter de la live mais bon ecoute le vrais metal


wow wow wow c'est dommage ça a l'air super interessant ce que tu dis...
(certes le metal ce n'est pas que des types decerebrés qui braillent dans un micro , mais un peu quand meme...c'est ce qui en fait le charme d'ailleurs icon_cheesygrin )

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Disons que le rap c'est pas ma culture...
Mais j'ai écouté des raps pas mauvais... Agréables même... Ca demande quand même du boulot de réussir à faire ça... Ceux que j'admire le plus c'est les clashers, franchement pour moi faut beaucoup de travail et de talent...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : rappeurs, les, pensez, chanson, appel, rap, morceaux, chantent-ils, chanteurs



+