Les rappeurs, des chanteurs??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Occupe-toi de tes o(pi)nions icon_cheesygrin

Salut denis, ça fait un bail wink



Excellentes questions, qu'est-ce que la musique?
Permettez-moi pour alimenter le débat de présenter ma vision: il s'agit d'un agencement harmonieux de notes, sur un rythme (ou plus) bien déterminés. Cependant, je reconnais à la notion d'harmonie (au sens global d'harmonie artistique) d'être fonction de la culture environnante.
Car que serait l'absence de notes et de rythme? Un bête signal sonore. Pas de notes? Du morse. Pas de rythme? La signature d'un pulsar... (HS:je ferais la même réflexion sur la peinture concernant la forme et la couleur, voir "Art" de Yasmina Réza)

Je suis entierrement d'accord avec toi mais pour moi un chateur de rap est quelqu'un qui sais parler en rythme... rien de plus razz mais je respecte leur style de musique

C'est vrai , j'apelle pas trop ça chanter moi ...

pis tfaçon je deteste le rap.

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
idem..je deteste tout ce rap...et Linkin Park parfois où le rap s'en mèle...du ROCK violent2

Et en plus tout ces jeunes qui s'amusent à essayer de le chanter...le rap est porteur de religion de "raquette-les" et de voyous...enfin c'est mon avis,peut être trop exagèré mais avouez qu'il y a une part de vérité dedans..enfin...chacun son style.

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
rien avoir !! endesaccord1 moi j'adore le ROCK et c'est pas pour sa que je n'aime pas le rap qui ne saurais pas aprecié un cypress hill icon_cheesygrin le rap est une tres bon c'est juste pasque se 'est pas ton style!! sa sert a rien de dire que c'est tous des voyous alors qu'a mon avis tu connais pas le sujet ! hammer

Moi j'aime pas le rap et je trouve que se ne son pas des chanteurs.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Waooh !!

Tu as été le cherché loin celui-là !! chanteur
Il était à quelle page ? hum

1 an et 1 mois presque jour pour jour bravo

Fred

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mais pourquoi vous déterrez ?

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
oulala c'est clair que c'est vieux tout ça!Quelle surprise en voyant une notification de réponse dans mes mails...J'en profite pour faire un petit bonjour a tout le monde,du moins ceux qui me reconnaitront...Bon allez OK les autres aussi

c'est énervant les gens qui déterrent les topic comme ca pour rien dire

la derniere fois sur le forum tablatures un mec qui répond a une question posé en 2004 smyleybleu

Je sais pas si il espéré qu'on lui réponde...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
charlorider a écrit :
c'est énervant les gens qui déterrent les topic comme ca pour rien dire

la derniere fois sur le forum tablatures un mec qui répond a une question posé en 2004 smyleybleu

Je sais pas si il espéré qu'on lui réponde...


En même temps, s'il répondait à une question, il n'attendait paut-être pas de réponses chanteur

(le plus drôle, c'est que bien qu'on ait rien à dire, on va quand même écrire au moins 2 pages de "rien" !!)

Fred

Salut !

Moi je m'en fous je déterre !
Je pense que les rappeurs sont plus des conteurs que des chanteurs. Car leurs textes sont souvent très engagés.

ciao smiley-guitar

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
man59 a écrit :
Salut !

Moi je m'en fous je déterre !
Je pense que les rappeurs sont plus des conteurs que des chanteurs. Car leurs textes sont souvent très engagés.

ciao smiley-guitar



Neil Armstrong a écrit :
That's one small step for man; one giant leap for mankind


wink

le rap cest pas du chant


(cest pas péjoratif ce que je viens de dire wink )




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : rappeurs, les, pensez, chanson, appel, rap, morceaux, chantent-ils, chanteurs



+