|
bon avec un pitit jour de retard.....
BON ANNIVESRAIRE Al
hamster powaaaa ![]() ![]() et, il est l'heure de souhaiter à notre hamsterdame : ![]()
BON ANNIVERSAIRE, Al !!!!!!!!!!!!!!! Garde la forme !!
![]() ![]()
DEUZZ !!!
BON ANNIVERSAIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Las a bien tout fait... l'année écoulée, le gâteau, le sport... Ha si ! CHAMPAGNE! !!!!! ![]() ![]() ![]()
sur le podium ...!!! yesssss !!!
bon anniversaire al !!! alors, elle arrive cette taylor ??! tu la sens ??! ![]()
Hamster? pourquoi Hamster?
Bon, alors ma pierre à l'édifice :) http://www.koreus.com/video/hamster-super-rapide.html Bon anniv'! P.S. arf! la plus mauvaise place!
Bon anniv Hamster-Dame!!
plein de bonheur !! ![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE
![]() merci Las merci Touyi merci pefmo merci wisha merci corey merci flo
oui, Las, j'essaie de garder la forme... de hamster surtout ! y'en a qui se chargent de m'aider à la garder...... et oui, pefmo, ma taylor, je la sens venir... encore un petit mois et ce sera bon
Bon anniv mon Alcampe
![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
merci Alex
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE AL !!!!
![]()
joyeux anniversaire AL
joyeux anniversaire, 'tit hamster
![]()
Noyeux Janniversaire!
(c'est comme Noyeux Joël) Happy Birthday!![]()
Plein de bonnes choses à toi Dame Hamster et
EXCELLENT ANNIVERSAIRE!!!
Je suis pas sur le podium pour cause de pb de connexion...mais j'y avais pensé! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, toi, les, anniversaire, hamsterdame, grand, hommage, part, partochards
+

Garde la forme !!

Happy Birthday!