aimer vous gun'n roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa va j aime bien

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
slashette a écrit :

D'accord avec toi, le Velvet, à part 2,3 chansons, c'est plutôt moyen, je trouve que le son de Slash est "noyé" dans tout le fourbi, dommage!!!! J'ai déjà dit, je crois,que perso j'ai trouvé les 2 albums du Snakepit bien meilleurs, si c'est pas déjà fait, écoute les et dis- moi c'que t'en penses. En plus le chanteur du second album, je sais plus son nom, avait une super voix et un look terrible.
Quant aux Guns, ben ma foi, je prendrai quand même la peine d'écouter leur futur et hypothétique album, mais ça m'étonnerait fort que ça cartonne aussi fort que AFD, quoique on sait jamais, faut jurer de rien!!!!! Et faut pas oublier non plus que Slash est un rocker dans l'âme, que c'est ça qu'il préfére jouer, donc question évolution, c'est clair qu'on peut attendre!!!! Quoiqu'il en soit, j'espère une belle carrière aux nouveaux Guners, et j'suis vachement contente qu'il y ait encore des jeunes pour aimer cette sique!!!!! Reste juste à dire mais tu doit t'y attendre, que personne à mon avis jusqu'à maintenant dans le groupe n'est arrivé à dégagé ces moments intenses d'émotion qu'étaient les solos de Slash!!!!


bon j'viens d'ecouter le "it's five o'clock somewhere" du snakepit que j'avais jamais vraiment écouté, et c'est clair que l'instrumental est excellente je trouve, mais niveau chant, c'est moyen! en ce qui concerne le 2eme album, je l'ai pas sous la main donc je peux pas dire.
du coté de chinese democracy, il est encore dit qu'il devrait sortir cet automne ("people will hear music this year!" selon Axl), mais on ne sait jamais! les fuites sur le net sont plutot pas mal et rendent bien en live mais on est pas au niveau d'AFD selon moi!!
enfin, niveau guitariste, c'est sur ke les nouveaux ne remplaceront jamais slash, mais c'est pas ce kils veulent de toutes facons: ils apportent leur style au groupe! pour moi, finck et fortus suffiraient largement, parce ke 3 guitare, ca n'apporte pas grand chose! mais pour faire vite dans la comparaison, je trouve que finck apporte enormement d'emotion quand on le voit jouer, et fortus apporte le coté plus tecknik! d'ailleurs, dans tous les solos de guitare kil y a eu pendant le concert, le moment qui m'a le plus touché et qui m'a filé des frissons, c'est quand finck rejoint fortus: je suppose que slash arrivait a ce degré d'emotion a lui tout seul, mais bon.. moment fort pour moi ken meme! maitre
quand a bumblefoot, ok c'est un super guitariste, mais bon.... il serait pas la, il me manquerait pas: j'accroche pas trop sa facon se jouer!
pour finir, ya deja 3 guitares dans le groupe, alors imagine quand izzy debarque!! la on sait plus ou donner de la tete!!


wany34
wany34 a écrit :

slashette a écrit :

D'accord avec toi, le Velvet, à part 2,3 chansons, c'est plutôt moyen, je trouve que le son de Slash est "noyé" dans tout le fourbi, dommage!!!! J'ai déjà dit, je crois,que perso j'ai trouvé les 2 albums du Snakepit bien meilleurs, si c'est pas déjà fait, écoute les et dis- moi c'que t'en penses. En plus le chanteur du second album, je sais plus son nom, avait une super voix et un look terrible.
Quant aux Guns, ben ma foi, je prendrai quand même la peine d'écouter leur futur et hypothétique album, mais ça m'étonnerait fort que ça cartonne aussi fort que AFD, quoique on sait jamais, faut jurer de rien!!!!! Et faut pas oublier non plus que Slash est un rocker dans l'âme, que c'est ça qu'il préfére jouer, donc question évolution, c'est clair qu'on peut attendre!!!! Quoiqu'il en soit, j'espère une belle carrière aux nouveaux Guners, et j'suis vachement contente qu'il y ait encore des jeunes pour aimer cette sique!!!!! Reste juste à dire mais tu doit t'y attendre, que personne à mon avis jusqu'à maintenant dans le groupe n'est arrivé à dégagé ces moments intenses d'émotion qu'étaient les solos de Slash!!!!


bon j'viens d'ecouter le "it's five o'clock somewhere" du snakepit que j'avais jamais vraiment écouté, et c'est clair que l'instrumental est excellente je trouve, mais niveau chant, c'est moyen! en ce qui concerne le 2eme album, je l'ai pas sous la main donc je peux pas dire.
du coté de chinese democracy, il est encore dit qu'il devrait sortir cet automne ("people will hear music this year!" selon Axl), mais on ne sait jamais! les fuites sur le net sont plutot pas mal et rendent bien en live mais on est pas au niveau d'AFD selon moi!!
enfin, niveau guitariste, c'est sur ke les nouveaux ne remplaceront jamais slash, mais c'est pas ce kils veulent de toutes facons: ils apportent leur style au groupe! pour moi, finck et fortus suffiraient largement, parce ke 3 guitare, ca n'apporte pas grand chose! mais pour faire vite dans la comparaison, je trouve que finck apporte enormement d'emotion quand on le voit jouer, et fortus apporte le coté plus tecknik! d'ailleurs, dans tous les solos de guitare kil y a eu pendant le concert, le moment qui m'a le plus touché et qui m'a filé des frissons, c'est quand finck rejoint fortus: je suppose que slash arrivait a ce degré d'emotion a lui tout seul, mais bon.. moment fort pour moi ken meme! maitre
quand a bumblefoot, ok c'est un super guitariste, mais bon.... il serait pas la, il me manquerait pas: j'accroche pas trop sa facon se jouer!
pour finir, ya deja 3 guitares dans le groupe, alors imagine quand izzy debarque!! la on sait plus ou donner de la tete!!


Ouais c'est clair, trop de grattes, ça doit faire un peu trop de bruit pour pas grand chose!!!! Vaut mieux limiter, et avoir du super bon. C'est pas tout de bien savoir jouer, même très bien, l'important c'est de jouer avec son âme, son coeur et ses tripes. Avec ça, pas besoin d'en faire des tonnes et des trucs qui ressemblent à rien, avec le feeling, ça le fait!!!! J'ai zieuté sur Youtube des bouts du concert à Bercy, pour ceux qui ont pas connu les ex-Guns, ça peut paraitre super, mais moi je trouve pas!!!! Axl, sur November Rain, je reconnais à peine sa voix. Quand au reste, quand on visionne les morceaux des "vrais" Guns, p.....n!!!! c'est le jour et la nuit. C'est passé oû le mordant et l'agressivité d'avant, les mecs sur scène, ça se voyait qu'ils jouaient en balancant tout ce qu'ils pouvaient donner, là, moi j'ai l'impression que c'est juste le chèque qui vont encaisser qui les intéresse!!!! Y a pas d'âme, y a rien ou alors j'deviens sourde!!!!! M'enfin p't'être qu'avec le temps, ils vont s'y mettre.Je sais bien qu'Axl ne veut pas reproduire ce qu'il faisait avant, mais alors qu'il arrete de massacrer, j'ai honte pour ses anciens potes. Qu'il passe à autre chose, ou alors qu'il change le nom du groupe. Il ridiculise le nom de Guns 'n roses là. Désolée, j'm'énerve, mais j'ai beau faire des efforts, Axl et les New Guns, BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je les ai vu en concert... Le groupe de l'epoque!!! J'avais 13 ans! J'ai passe 6 ans a n'ecouter que ces mecs, et meme aujourd'hui quand je remes une galette dans la platine, j'ai la larme a l'oeil icon_cheesygrin

Mais swwet child o mine, c'est le topissime!

miliouz a écrit :
Moi je les ai vu en concert... Le groupe de l'epoque!!! J'avais 13 ans! J'ai passe 6 ans a n'ecouter que ces mecs, et meme aujourd'hui quand je remes une galette dans la platine, j'ai la larme a l'oeil icon_cheesygrin

Mais swwet child o mine, c'est le topissime!


Veinard, va icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump

boy_34

Artiste motivé
187 messages
salut à tous, bon,alors, les GN'R????
j'étais fan de appetite, use your illusion 1 et 2 etc, bref la grande époque des guns avec slash,
duff et les autres!! je n'aime pas vraiment chinese je sais pas trop quoi,mais en tant qu'ancien fan,
je suis allez les voir à bercy mardi dernier!! puis, vu le pris de la place, (gratos pour moi),
je pouvais prendre le risque d'être déçu!!
et ben ça n'a pas été le cas: concert excellent, avec un AXL ROSE qui a 20 kg de plus mais toujours aussi présent sur scène, et des morceaux légendaires comme: welcome to the jungle en intro, knocking,
sweetchild,live and let die, november rain etc...et paradise city en final!!!c'était énorme!!
et hier soir, je devais voir KORN (toujours pour le même prix) mais le concert a été annulé!!!
vivement le mois de novembre avec slayer et iron maiden....

boy_34

Artiste motivé
187 messages
heu, additif au message précédent, étant donné que chinese democraty n'est pas encore sorti, je
me demande bien quels morceaux j'ai téléchargé sur le net??? en tout cas je ne connaissais pas!!!
....et c'était pas terrible !!

boy_34
boy_34 a écrit :
heu, additif au message précédent, étant donné que chinese democraty n'est pas encore sorti, je
me demande bien quels morceaux j'ai téléchargé sur le net??? en tout cas je ne connaissais pas!!!
....et c'était pas terrible !!


Moi aussi y a des trucs sur le net, c'est (normalement) des titres qui pourraient figurer dans le nouvel album, que j'ai écouté icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface J'sais pas trop c'que c'était, mais ça sonnait pas comme du Guns smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Axl, 20 kilos en plus??????
Et ouais, c'est l'après quarantaine sad sad sad sad

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
oh ken meme, le pere Axl, il a meilleure mine ken 2001-2002!! j'dirai meme il a retrouvé sa classe d'antan (short moulant en moins, heureusement pour nous, parce ke ca serait ridicule maintenant!)

sinon, niveau chinese, j'ai mis du temps a apprecié les nouveaux morceaux, mais finalement, j'aime bien better et twat! c'est sur, c'est pas pareil qu'un bon WTTJ, c'est meme un peu mou du genou! mais bon, on s'y fait et la voix d'Axl, meme si elle a changer, reste mythik!!! love

C'est clair qu'une voix comme la sienne, ça déménage!!!!! Et pis après des années à se casser la voix en concert ou en studio, forçément, ça laisse des traçes!!!!! Reste que quant il la pousse un peu, on retrouve le bon vieux timbre de voix si particulier d'Axl et heureusement!!!!

CASSEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR LA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXX bravo bravo bravo bravo bravo

ca va

Je trouve que gnr du temps de Slash était un magnifique super prodigieux groupe!!!!!!!!!
Mais mainteant je ne sais pas trop ce qu'ils font. Des gens ont vu le concert a Bercy? (si c'était bien a Bercy???)

Viva Slash!!! smiley-guitar

phylo a écrit :
Je trouve que gnr du temps de Slash était un magnifique super prodigieux groupe!!!!!!!!!
Mais mainteant je ne sais pas trop ce qu'ils font. Des gens ont vu le concert a Bercy? (si c'était bien a Bercy???)

Viva Slash!!! smiley-guitar


Va zieuter en page 4 ou 5 j'sais plus, j'ai posé la question rapport au concert à Bercy, t'auras un bon compte rendu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Après fait toi ton opinion, tu peux aussi aller sur Youtube mater des vidéos des Guns. Des vrais Guns (enfin du temps de Slash, Duff et les autres) et du groupe de maintenant. Et ouais, Slash, tu nous manques maitre maitre maitre maitre

slashette a écrit :

phylo a écrit :
Je trouve que gnr du temps de Slash était un magnifique super prodigieux groupe!!!!!!!!!
Mais mainteant je ne sais pas trop ce qu'ils font. Des gens ont vu le concert a Bercy? (si c'était bien a Bercy???)

Viva Slash!!! smiley-guitar


Va zieuter en page 4 ou 5 j'sais plus, j'ai posé la question rapport au concert à Bercy, t'auras un bon compte rendu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Après fait toi ton opinion, tu peux aussi aller sur Youtube mater des vidéos des Guns. Des vrais Guns (enfin du temps de Slash, Duff et les autres) et du groupe de maintenant. Et ouais, Slash, tu nous manques maitre maitre maitre maitre


Heu, j'précise, page 4 ou 5 du forum fans icon_redface icon_redface

segggg

Petit causeur
34 messages
je connai pas trop... mais d'après ce que je sais, ça ressemble à Deep Purple, Led Zep et Scorpions( maitre ) donc je devrais aimer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, gun, aimer, pourrie, nul, bof, folie



+