aimer vous gun'n roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aimer vous gun'n roses

a la folie

sa va

bof

nul

pourrie



Je dirais sa vas, mais tu devrais déplacer ton topic. wink

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je dirais ça va !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai mis ton topic dans "fan"
et sinon, saches que tu as la possibilité de faire des sujet spéciaux pour les quesrions de type sondage

Les Guns, j'en raffole, même à mon âge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de Chinese Democraty pour juger, mais pour moi, sans Slash, il manque quelque chose smyleybleu smyleybleu
C'est en écoutant les Guns et le mytique (j'fais pas une faute là?) Appetite for Destruction que j'ai eu envie de me mettre à la gratte bump bump bump bump bump

image du forum
je suis pas fan , sauf 4 ou 5 titres

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
slashette a écrit :
Les Guns, j'en raffole, même à mon âge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de Chinese Democraty pour juger, mais pour moi, sans Slash, il manque quelque chose smyleybleu smyleybleu
C'est en écoutant les Guns et le mytique (j'fais pas une faute là?) Appetite for Destruction que j'ai eu envie de me mettre à la gratte bump bump bump bump bump


Slashette, je ne crains que Chinese Democracy ne sorte jamais ou bien seulement quand la Chine sera vraiment une démocratie. Bref depuis le temps qu'on l'attend, de communiqué de presse en procès, j'y crois plus trop...
Y'a eu une super époque, avec Welcome to the jungle, Sweet Child O Mine, du très bon quoi.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
funkpunk
funkpunk a écrit :

slashette a écrit :
Les Guns, j'en raffole, même à mon âge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de Chinese Democraty pour juger, mais pour moi, sans Slash, il manque quelque chose smyleybleu smyleybleu
C'est en écoutant les Guns et le mytique (j'fais pas une faute là?) Appetite for Destruction que j'ai eu envie de me mettre à la gratte bump bump bump bump bump


Slashette, je ne crains que Chinese Democracy ne sorte jamais ou bien seulement quand la Chine sera vraiment une démocratie. Bref depuis le temps qu'on l'attend, de communiqué de presse en procès, j'y crois plus trop...
Y'a eu une super époque, avec Welcome to the jungle, Sweet Child O Mine, du très bon quoi.


Ouais t'as p't'être raison sad sad sad sad J'ai aussi l'impression qu'Axl a du mal à garder un groupe homogène (ça a déjà pas mal changer de guitaristes) et puis quoi, y rajeuni pas non plus!!!! Et pis si il arretait aussi de casser les pieds aux ex Guners, il aurait sûrement plus le temps de s'occuper de son album!!! Perso je crois pas à son truc, pour moi le nom du groupe restera toujours associé aux années 90 et la musique qu'ils faisaient à ce moment là. Je préfére suivre ce que fait Slash, j'aime mieux et Axl est trop barge à mon humble avis!!!!

smiley-guitar J'adore ce groupe!
Ils font de trop belles musiques!!!!
Vive les Gun's!!!!!!!!!!!

la seule que j'aime d'eux c'est la reprise de knockin' on heavens' door....
Je n'aime pas la voix d'Axl Rose, et puis j'aime pas leur attitude machiste, ça respie le mâle dominant à plein nez je trouve. Et Axl annonce depuis 10 ans qu'il va sortir un nouvelle album, ben on l'attend toujours, peut-être quand il sera mort....
Sinon j'aime bien ce que fait slash avec les velvet revolver.

fae666 a écrit :
la seule que j'aime d'eux c'est la reprise de knockin' on heavens' door....
Je n'aime pas la voix d'Axl Rose, et puis j'aime pas leur attitude machiste, ça respie le mâle dominant à plein nez je trouve. Et Axl annonce depuis 10 ans qu'il va sortir un nouvelle album, ben on l'attend toujours, peut-être quand il sera mort....
Sinon j'aime bien ce que fait slash avec les velvet revolver.



Oui oui chanteur chanteur chanteur chanteur Y joue trop bien le Chevelu bravo bravo bravo

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
j'adooooooooore ce groupe!!! bump bump bump bump bump bump bump bump
suis fan depuis que j'ai 9 ans!!!
j'attend chinese democraty depuis que j'les connais mais j'y croit plus trop
puis sans Slash se sera plus jamais la meme choz!c'etait un peu l'ame des guns!
c'est en l'ecoutant que j'ai eu envie de commencer la gratte!pour moi c'est "ZE" meilleur guitariste!

d'jerem'
d'jerem' a écrit :
j'adooooooooore ce groupe!!! bump bump bump bump bump bump bump bump
suis fan depuis que j'ai 9 ans!!!
j'attend chinese democraty depuis que j'les connais mais j'y croit plus trop
puis sans Slash se sera plus jamais la meme choz!c'etait un peu l'ame des guns!
c'est en l'ecoutant que j'ai eu envie de commencer la gratte!pour moi c'est "ZE" meilleur guitariste!


Pareil pour moi!!!!!! Les Guns sans Slash, ça le fait pas endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Chinese Democraty, c'est une légende urbaine!!!!! Axl reprend tous les anciens tubes des Guns en concert, y sait pas trop quoi y mettre dans son nouvel album!!! Il a voulu changer de style, refuser les morceaux que Slash lui avait fait écouter, ben voilà le résultat violent2 violent2 violent2 Bien fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
moi j'vote les guns, enoooooooorme!! bump
le nouveau line up est pas si mal je trouve, en tout cas, ca depote sur scene!! Axl a limite une meilleure voix maintenant, comparé aux 90's, et c'est pas peu dire parce ke putain......!!
quand a Slash, evidemment, il manque!! mais j'ai ecouté ce ke faisait le velvet: honnetement, j'trouve que ca fait pale copie des guns, scott weiland a un style tres proche d'Axl mais ne lui arrive pas a la cheville!! forcement, ya le son de slash, ya duff, bref, que du bon, mais je trouve qu'ils n'ont pas trop fait evolué leur musique!
contrairement a la bande d'Axl qui prend un tournant musical, que l'on aime ou pas, velvet revolver reste dans l'esprit 90's des guns (qui n'etait pas le meilleur, le best etant celui d 'AFD!).
enfin en gros, les guns seront toujours pour moi Axl, Slash, Duff, Izzy et Adler, et je donnerai n'importe koi pour revoir ca; mais bon, pas d'illusion, donc je m'adapte aux changements et je me range du coté des guns plutot que du velvet! sans hesiter!!!


wany34
wany34 a écrit :
moi j'vote les guns, enoooooooorme!! bump
le nouveau line up est pas si mal je trouve, en tout cas, ca depote sur scene!! Axl a limite une meilleure voix maintenant, comparé aux 90's, et c'est pas peu dire parce ke putain......!!
quand a Slash, evidemment, il manque!! mais j'ai ecouté ce ke faisait le velvet: honnetement, j'trouve que ca fait pale copie des guns, scott weiland a un style tres proche d'Axl mais ne lui arrive pas a la cheville!! forcement, ya le son de slash, ya duff, bref, que du bon, mais je trouve qu'ils n'ont pas trop fait evolué leur musique!
contrairement a la bande d'Axl qui prend un tournant musical, que l'on aime ou pas, velvet revolver reste dans l'esprit 90's des guns (qui n'etait pas le meilleur, le best etant celui d 'AFD!).
enfin en gros, les guns seront toujours pour moi Axl, Slash, Duff, Izzy et Adler, et je donnerai n'importe koi pour revoir ca; mais bon, pas d'illusion, donc je m'adapte aux changements et je me range du coté des guns plutot que du velvet! sans hesiter!!!


D'accord avec toi, le Velvet, à part 2,3 chansons, c'est plutôt moyen, je trouve que le son de Slash est "noyé" dans tout le fourbi, dommage!!!! J'ai déjà dit, je crois,que perso j'ai trouvé les 2 albums du Snakepit bien meilleurs, si c'est pas déjà fait, écoute les et dis- moi c'que t'en penses. En plus le chanteur du second album, je sais plus son nom, avait une super voix et un look terrible.
Quant aux Guns, ben ma foi, je prendrai quand même la peine d'écouter leur futur et hypothétique album, mais ça m'étonnerait fort que ça cartonne aussi fort que AFD, quoique on sait jamais, faut jurer de rien!!!!! Et faut pas oublier non plus que Slash est un rocker dans l'âme, que c'est ça qu'il préfére jouer, donc question évolution, c'est clair qu'on peut attendre!!!! Quoiqu'il en soit, j'espère une belle carrière aux nouveaux Guners, et j'suis vachement contente qu'il y ait encore des jeunes pour aimer cette sique!!!!! Reste juste à dire mais tu doit t'y attendre, que personne à mon avis jusqu'à maintenant dans le groupe n'est arrivé à dégagé ces moments intenses d'émotion qu'étaient les solos de Slash!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, gun, aimer, pourrie, nul, bof, folie



+