Premier cour de guitare!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62
dede62 a écrit :
1 (longue) semaine!! pfffff sad smiley-guitar


j'ai connu ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui moi j'prends des cours de 3/4 d'heure, j'trouve ça assez court ... m'enfin l'année prochaine : cours collectif avec batteur, bassiste , autre(s) guitaristes violent2 violent2 smiley-guitar



nn mais tinkiete je sais bien qu'une demi heure c'est une facon d'exageré! mais sa me fait délirer! mdr!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben69210 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
1 (longue) semaine!! pfffff sad smiley-guitar


j'ai connu ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui moi j'prends des cours de 3/4 d'heure, j'trouve ça assez court ... m'enfin l'année prochaine : cours collectif avec batteur, bassiste , autre(s) guitaristes violent2 violent2 smiley-guitar


cool!!! moi je fais les cours avec une copine mais elle est un peu lente dc qsa me frene!! lol... pis quand elle a un imprevu j'suis rouler!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
chtisaaa a écrit :
nn mais tinkiete je sais bien qu'une demi heure c'est une facon d'exageré! mais sa me fait délirer! mdr!


lol

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Y parait que les cours collectif c'est vraiment pas mal.
Bon moi j'apprend tout seul, j'ai pas assez d'argent de poche pour me payer des cours icon_cheesygrin
Mais jsuis pas trop mécontent de moi ^^

ben écoute filc c'est des cours gratuit que j'ai... mais aprés il va falloir que je seul, car mes parents ne pourront pas me les payer les cours! sad

que je fasse ça seul( jai oublié quelques mots)dsl smile

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oui mais bon...
Aprés les 3 heures tu va devenir accro ^^
Coment t'a fait pour en avoir gratos ?

j'ai acheté une guitare( acoustique folklorique) et en cadeau jai eu 3h gratuit! ca gère quand mm! mais oui après si je veux continuer... je devoir faire ça seule! :S

chtisaaa a écrit :
c'est pas loin!!! moi je suis de st omer! icon_cheesygrin


lol de dunkerque moi ..

lol, oui ce n'est pas loin nn plus!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Et ben moi j'habite pas du tout dans ce coin icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol... ya kan méme beaucoup de chti' alors!! ptdr mi ochi jvein de ch'nord icon_cheesygrin

super cour de guitare!!!
on à vu les accord et quelques accord!
par contre pour accorder le prof nous a montré une ancienne technique(avec un genre de sifflet) on devaient dire si il fallait tendre ou détendre la corde, ca j'avoue que je ne sait toujours à quoi correspond tendre et détendre...si vous pouvez m'éclairer la dessus ce serait cool! razz

quelques accords et quelques note (autant pour moi)lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cour, premier, apprendre, demandez, jvoulais, gratuit, cours, peu



+