Premier cour de guitare!

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
salut à tous! demain je vais à mon premier cour de guitare! (oui je stresse un peu)
j'ai 3h de cours gratuit. jvoulais vous demandez ce que l'on peut apprendre en 3h??

#
euh ... la gamme majeure , quelques accords ... ça dépend de pas mal de choses icon_redface

#
merci...je vs dirais tous ça demain!!! wink

#
ca dépend de l'individu mais t'inkiete pas tu en apprendra des choses en 3h

#
oui j'en apprendrais c'est certains! et j'espère bien! et comme je suis bien motivée ça va rentrer tous seul je pense! a demain!

#
moi j'ai 2h30 de cours et j'ai appris 4 accords, et des tabs des beatles et "le lion est mort ce soir " en accords... mon prof de musique est pas la demain du coup je dois encore attendre 1 (longue) semaine!! pfffff sad smiley-guitar

#
puis 3h, c'est pas mal
pas comme dans les école de musique ou les cours durent 1/2h

#
moi je fais 30 minutes tt les samedis.. c'est pas assez!! smiley-guitar

#
c'est clair que 3h c'est pas mal du tt! hier jai joué toutes l'aprem! jai pu de doigt mais c'est pas grave ca ne va pas ma'arrêter!lol (dede t de ou du 62?)

#
a coté de berck et toi?

#
crepesuzettes a écrit :
puis 3h, c'est pas mal
pas comme dans les école de musique ou les cours durent 1/2h

c'est la durée de mon cours de batterie 1/2h c'est trop court

#
c'est pas loin!!! moi je suis de st omer! icon_cheesygrin

#
oui c'est clair!! et 30 minutes c'est le temps ke j'ai mis a mon 1er cours pour trouver le systeme d'ouverture de ma housse!!! lol

#
sérieux? mdr! trop fort! ben écoute moi pour ma taille et ac la guitare sur le dos (en plus jvé y aller à pied) ben ça va pas trop le faire!mdr

#
lol... nan j'exagere kan meme pas 30minutes!!!! ptdr icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : premier, guitare, cour, oui, vais, demain, stresse, peu, apprendre