petit probleme de concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je me presente je m'apelle romto (pseudo) je vit a tourcoing et j'ai voulut faire plaisir a un ami en acceptant de faire choriste a son prochain concert mais le probleme c'est que je ne suis pas chantuer dutous donc j'attend vos conseil pour pouvoir faire plaisir a mon ami je vous rassure se n'est pas non plus catastrofique le concert a lieu le 19 juin merci de votre aide micro



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Romto a écrit :
je vous rassure se n'est pas non plus catastrofique le concert a lieu le 19 juin


Au moins tu positives, ce qui est déjà bien wink

19 jours pour apprendre à chanter, c'est tout de même un peu CHAUD !! Commence par lire tous les messages du forum wink

Et puis reviens nous donner tes impressions ! Peut-être qu'une vocation va naître, et que tu prendras des cours par la suite !

J'ai commencé sur un pari....alors !

Bonne chance hum

Fred

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
pas grand chose à dire...
d'ici là, entraine toi le plus possible,

place des contre-voix sur des titres que tu te passes en CD...
ou mieux encore sur les maquettes de ton ami...

tu dois partir le plus souvent sur une tierce,
et evoluer avec une melodie differente du chant,
tout en restant coherent avec la musique...

et puis, tu as raison de ne pas stresser...
tu reprendras surtout les refrains...
tu t'occuperas de soutenir le public
lorsque ton ami les feras chanter...
tu devras alors etre le plus motivé du public...

et puis hou hou houhou...
hou hou.. houhou...

Ton echauffement vocal tu soigneras..

c'est quel repertoire?
vous avez des repets d'ici là?

Comme la dit mon collegue plu haut sa dépen du registre
Moi par exemple (je suis chanteur) et bien je métrise total (enfin presque) les registres quelque peu rock.
Pour m'échauffer la voix je fais quelque vocalise afin de ne pas dérailler.
Chez toi essaye nimporte quelle chanson et teste ta voix pour savoir ses limites
Mais ne tente pas l'impossible, lorsque tu la bien jauger tente de taproprier la chanson.
(moi c'est tant si je chante the cure et c'est super chaud de se l'aproprier lol mai bon)
Si un passage d'une chanson te pose un probleme ce n'est pas grave prenD la plu grave ou aigu et vise versa...
bon aller j'espere que sa va t'aider
ciao et bonne chanc icon_redface e

merci le registre ces des chants un peu de temoingnage sur sa foi en dieu voila et merci pour les encouragements

le truc ces que je suis abituer a ses chants car d'habitude je joue de la guitare mais la il manquer un choriste et il ma demander de le remplaceer




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : concert, faire, plaisir, ami, probleme, aide, voila, presente, apelle



+