Cherche d débutant pour parler avec moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
et écoute bien les morceax avant de les jouer !car sinon t'es paumé lol !!



Non.Ils ont vendus tous leurs CD, il y a peu de temps.
Merçi comme même de ton aide
A+

essaies de prendre un prof ou sinon achètes une méthode ou il ya toujours guitar pro qui est pratique! moi je combine prof et guitar pro..
c'est normal que tu n'arrives pas a jouer un morceau en entier!! mais il faut persévérer, c'est pas mal de travail la guitare!! ne te décourages surtout pas, ca viendra wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ben si t'y arrive pas un jouer un morceaux en entier, t'as cas commencer par du brassens.. style chenson pour l'auvergnat.... une fois que tu sais l'air c'est tout simple!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Bas je vient de caser Bed Of Razor en entier de Children Of Bodom love
J'en fait que depuis janvier...donc avec beaucoups de volonté on arrive tout...

Bon c'est vrai j'ai megerement remanier la chanson..mais j'ai garder les solos tel quel !

Moi ça fait une petite année que j'ai commencé et j'ai tout appris tout seul les bases dans les bouquins sinon le reste tu l'apprend avec des tablatures! bump
ET si tu sais pas le forum est là pour te répondre ! icon_cheesygrin

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
 Citation :
Moi ça fait une petite année que j'ai commencé et j'ai tout appris tout seul les bases dans les bouquins sinon le reste tu l'apprend avec des tablatures!
ET si tu sais pas le forum est là pour te répondre !


ouai !

Salut, moi ca fait 1 semaine que j'ai commencé, personne pour m'aider, je ne prend pas de cours de gratte....
Mais je viens chercher des tablatures ici, il y en a des vraiments trés trés simple !
Voila ,et je m'aide aussi avec le logiciel guitare pro icon_cheesygrin

En tout cas grace a se site, en 1 semaine j'ai bien progressé (je pense) j'arrive a jouer avec 4 cordes max pour le moment...

Je n'arrive pas encore a jouer un morceau en entier, mais pour apprendre a le jouer, je regarde par exemple la video avec le guitariste en question, afin de voir ou la technique sinon, en ecoutant des cds.

Je suis sur que tout seul ont peut arrivé de tres bon resultats !

spawn333

1 message
Ca va faire deux mois que j'ai eu ma guitare, et au départ, j'ai commencé tout seul en apprenant des tablatures faciles comme nirvana ou deep purple, mais au bout d'un moment, j'en ai eu ma claque de faire toujours les mêmes morceaux. Donc j'ai pris des cours, et maintenant je dois me farcir tout le solfège et accords mais j'ai le sentiment de progresser plus rapidement, donc je te conseille de prendre des cours, du moins pendant un an pour avoir des bases et apprendre des techniques chanteur
hammer

SALUT
MOI G COMMENCER IL YA UN AN MON INSTRUMENT ET UNE BASSE STAG QUE G EU A NOEL AVANT C UN COPIN QUI MA DONNER SA VIELLE BASSE YAMAHA

JE SUIS ALLER DANS UN MAGASIN ET G DECOUVERT UN BOUQUIN PAS TRES CHER AVEC SON CD DESSUS IL YA TOUTES LES BASES DE TON INSTRUMENT

CE BOUQUIN S4APELLE COUP DE POUCE

APLUS

C'est grave si je tiens ma guitare dans le sens inverse?? Mains gauche pour battement et mains droite pour accorts. Je sui gaucher et pour moi c'est plus facile comme sa.
Un gaucher pourai til me répondre si il positionne ses mains à l'invezrse de moi
A la TV, il porte toujours à l'inverse de moi alor je me demande si je ne devrai pa travail pour jouer de l'otre main???
Merci d'avance

Moi aussi je suis dans ton cas !!!
je n'y arrive pas mais vraiment pas sa sonne faux etc !!!!
j'ai aussi essayé avec un livre mais le livre je n'y ai rien compris !!!
je me dit si les autre ont reussi seul pourquoi pas moi !!!!
mais moi sa ne veut pas !!! c dommage car j'm vraiment la guitare !!! smiley-guitar smiley-guitar

Si tu est gaucher, tu a deux choix : tu achète une guitare pour gaucher (malheureusement 10% plus cher environ) ou alors tu inverse les cordes sur ta gratte de droitier. Il faut que les cordes les plus basses soient en-haut. Voila, bonne chance wink

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
oui mais après faut apprendre toutes les techniques à l'inverse des autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ba moi je pense que si tu es gaucher tu devrai t'acheter une guitare pour gaucher !!
moi sa va faire depuis octobre que je joue de la guitare et je prend des cours , moi je trouve que pour commencer c'est mieux avec un prof !!!
smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, arrive, morceau, premier, votre, jouer, fait, avez, comment



+