recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors la...
dans un topic pour les reve on parle de la réalité

donc l'avenir sera beau tant que l'amour et la musique sera la. wink

un peu comme bernadette chirac qui s paie une virée en resto chic avec l argent que les petits enfants ont déposé dans les boites en carton... apres, va savoir si c'est vraiment vrai

Désolée d'avoir un peu bouffer le topic.

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
je vous laisse une nuit et vlan!! la force power rangers a disparue!!! moi je trouve sa bien que chacun dise ce qui ne va pas au moins on prend bien conscience de ce qu'on laissera derrière nous! on sait qu'on ne peux pas changer le monde du jour au lendemain mais on peut quand même éssaier avec le peu que l'on a comme aider les personnes qui habite près de chez nous, le plus important pour moi c'est de sourire aux gens je réchauffe un peu leur coeur! je ne peux pas aider tous ceux ki crèvent de faim, de soif, de froid ou autre en envoyant de l'argent mais je peux faire prendre conscience aux gens qui m'entourent que leur vie n'est rien comparé à ceux du tiers monde! on a de quoi s'acheter de belles guitares humm cool! on peut se permettre de faire la fête! encore mieux! on fait avec ce que l'on a point! alors nous ils nous restent des belles idées, de beaux méssages, quelques rêves d'hommes nutella mais après quand on rouvre les yeux chaque matin, rien a changer sauf vous de l'intérieur!!!

c'est bien beau tout ca, c'qui est révoltant quand meme c'est qu'il y a "au pouvoir" des gens qui nagent dans l'argent et qui s'prélace toute la journée alors qu'il y en a, a l autre bout du monde, qui y laisse leur parc'qu'ils n'ont pas une goutte pour rafraichir leur gosier et meme pas un morceau de pain pour repondre a leur besoin, qui meurt de fatigue, de faim, de soif, de maladie, etc... mais si "on" le voulait vraiment,( parcque rien est impossible et ces gens la ne demande pas la lune mais un minimum de soutien ) il n y aurait rien de tout ca. Il manque quand meme une grande part de volonté . Tu sais j ai vu un reportage, ct un jeune francais qui s rendait régulièrement un indonésie ou j sais plus ou pour venir en aide a un petit village ravagé par des séismes, il prenait note de ce que les gens lui demandait; gwenre un peu de fil pour réparer son filet de peche, de la colle pour racommoder son bateau, un couteau pour tailler du bois afin d en faire des outils de chasse, des toutes petites choses , mais essentiels a la survie d un village entier! il retournait en france et leur ramenait ce dont ils avaient besoin. Pour dir que cette personne n est meme pas fortuné mais a un coeur assez grand pour venir au secours d'un petuit pourcentage de sinistrés. Malheureusement , des humaisn comme lui j imagine qu il y en a, oui mais trop peu . Le monde meilleur n existe qu en reve biensur, ce serait trop beau sinon

désolée pour les qulques mots qui manquent entre deux wink

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
je sait pas si quelqu'un la deja sorti mais:
un monde ou on me regarde pas môa et mes copain comme des tarés dans la rue!
un monde ou l'en gens serait de bonne humeur!
un monde ou quand je di bonjour a des gens que je connais pas on me reponde au lieu de me regarder avec mepris
un monde ou les gens ne serait po emprisonner par la norme
un monde ou le mot bizar serait pas une insulte
un monde ou l'on ne doivent pas suivre le troupeau bien gentillement pour etre quelqu'un de "convenable"

un monde ou personne me ferais chier...
Ou y aurait de compte a rendre a personne...
Ou y aurait ni lascards ni rappeur ni Drucker, ni Evelyne Thomas, ni de chaines payantes, ni les Enfoirés, ni Ruquier (et ses vannes pourries et preparées 3 jours avant), ni la nouvelle star, ni le sidaction, ni le telethon, ni les film de Ron Howard, ni Mel Gibson , ni Madonna , , ni Tom Cruise, ni Film francais chiants avec Johnny dedans,, ni Leader Price, ni enfants escalves, ni bombe atomique, ni O-Zone, ni boyZbande, ni Raphael, ni Luke, ni Georges Bush , ni pizza au anchois smyleybleu , ni travail, ni maitre...
Ou Coluche serait vivant et Deproge aussi
Ou les indiens gagneraient contre les cowboys
Ou s'embrasser et faire l'amour seraient les principales preoccupations des gens

va y Miliouz crache ton venin "telephone"
crache a la gueule de tous ce system "trust"


eh les mecs faut mettre ça en music

un monde sans fric
un monde sans frontière
un monde sans nucléaire
un monde sans guerre
un monde ou l'ètre humain ne ce prend pas pour un ètre supérieur
un monde ou les hommes et les femmes ne vive pas dans la peur
un monde ou chacun arrive a retrouver cé valeur.

j propose qu on se cotise tous afin de s acheter une ile qu on appelera "notre monde meilleur" bump Comme ca on laisse entrer que des gentils gens tres sage et on y fera de la zik 24/24h !

je vous mets a disposition
mon numero de compte pour verser vos dons love maitre love
n'hesitez pas pour un monde meilleur icon_cheesygrin

hum whaaaaaa!!!! jme tire quelques jours et quand je reviens.... ^ ^ il y a eu, d'apres ce que j'ai vu, une petite phase *pessimiste* bien sympatoche (ou devrais-je malheureusement dire REALISTE....? O.o)
mais apres, place au planing ^ ^
non, mais franchement, je suis la plupart du tps d'accord avec vos maintes sugestions razz
(seule ombre au tableau :
 Citation :
Un monde ou Queen donnerait encore des concerts.
mdrrr ^^)
au depart, bien sur que je critiquais le monde dans lequel nous vivons, mais justement c'etait un topic pour "oublier"? non... pas vraiment... pour... rever? non. je ne sais pas, plutot pour voir ce qui ferais plaisir aux gens quand je serais MAITRE DU MONDE!!! ^ ^
une fois de plus, je deconne...
heu...
bon, ouai; c'est pour un projet effectivement appelé "un monde meilleur" mais il est pas pres d'etre fini... sad pour les "meilleurnouveaumondistes" entousiaste, jvous previens quand j'ai trouvé un havre de paix ^ ^
gné!
(mot de la fin)

Pour moi un monde trop difficile à décrire, car il y a tant de choses à changer. Malgré tout, je suis content du monde dans lequel nous vivons, j'en vois tout de suite des qui vont me crier : " Mais toi t'est pas né dans la misère, .." ou encore " T'a de la chance toi", et la je répond oui, je suis égoiste mais oui, perso jaime ma vie et notre monde, après il y aura toujours des problèmes..

Pour les hommes, le probleme c'est les autres!!!

l'homme est un loup pour l'homme
 Citation :
de Je-sais-plus-qui icon_cheesygrin





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : meilleur, monde, dedans, aidez, moi, aurais, des, batteurs, sinon



+