phrases culte de film culte (et moins cultes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
"On m avait plus baisee comme ca depuis l ecole primaire..."
Marla Singer (Helena Bonham Carter) dans "Fight Club"



wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
"-vous prendrez bien un whisky?
-oh juste un doigt!
-vous n'voulez pas un whisky d'abord?" ("la cité de la peur", un film avec une phrase culte par replik!)


gloomyflower a écrit :
"johnny, arrête de courir après ta vie comme un cheval sauvage!" c'est dans dirty dancing le scénariste il était vraiment à l'ouest quand même. OUI je regarde des navets, ca vous dérange peut-être??

mais pas du tout, c'est un excellent film !! love
"woaw! beaucoup de fusil, fiston!" Ghostbusters

Le tabac c'est tabou!
On en viendra tous a bout!
(Speciale Petit pois et moi meme!) icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"Tu viens avec moi tirer sur des rats à la décharge" chanteur (accords et desaccords)

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
"Qu’est-ce qu’on nous a laissé ? Le grand marché européen? On a que dalle! On n’a plus qu’à être amoureux comme des cons..." (Un monde sans pitié) maitre

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
"amoureux comme des cons..."

love

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
le monde se divise en deux parties;
ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
toi tu creuses!(le bon la brute et le truand)
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je sais pas encore si j'vous crois ptétre que j'vous crois mais j'vous crois pas (hot shots 2)
aaah tu t'es pas lavé les mains gros déguelasse t'es vraiment dégueulasse (Jackie Brown)
on fait du mal a ce qu'on aime mais on aime ce qui nous font du mal (fight club)
ta mére est une p*te !!!!! (L'exorciste)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
"Tu sais ce qu'on dit à un mec qui a un double cocard ? On lui dit rien parce-que manifestement, quelqu'un le lui a déjà dit deux fois !" (Be Cool)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Qu'est ce que c'est??? hum
C'est Kloug!!!
(mr Preskovic, le pere noel est une ordure icon_cheesygrin )

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
le bois ne rend pas les coups !

(bruce lee dans Opération dragon)

- il s'appelle Juste Leblanc.
- ah bon ? il a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire c'est Juste ... "Monsieur Pignon, votre prénom à vous c'est François c'est juste ?... Et bien lui c'est pareil c'est juste icon_cheesygrin

(le dîner de cons)

ta un beau c....tu sais
rocco sifredi dans "quai des brunes"












il fallait osez

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
"je te fais marrer petit bonhomme? la prochaine fois que je vois ta sale gu*le de p*dé t'as intérêt à être mieux rasé. et sort les pectoraux." (le sergent au seul membre féminin de l'équipe d'hot shot)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : phrases, jamais, alors, cultes, culte, film, every, body, moins



+