Besoin d'un conseil : tablature : 7 nations army

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh.... je vais méditer à ce que tu viens de me dire... lol



T'a petètre pas tout comprit ce que j'ais dit non? icon_redface J'pense pas avoir était trés claire mais, il faut que tu "apprenne" TA guitar! Et c'est comme sa que tu apprendra LA guitar! Je m'explique: il faut que tu connaisse les notes qu'il y a sur ta guitare; toute les notes; tu verra ainsi, que la guitar n'est pas constituée d'une seule gamme; il y a plein de point commun entre les notes; c'est super amusant de voir comme ta guitare est un joujou qui ressèle tant de secret! Joue des notes de ta guitare et obsèrve, tu verra que ses même notes, peuvent se jouer à différent endroit de ta guitar et de différente manière! C'est magique!!! wink

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
ce que vient de dire fouckère se raporte à la méthode pour accorder ta guitare: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html

Et donc à partir de ca, presque toutes les notes du manche peuvent être joues sur plusieurs cordes...
D'ou tu peu te faire tes propres doigtés plus facile à jouer.

faut juste faire gaffe entre le si/do et le mi/fa
il n'y a qu'un demi ton




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, nations, army, doigts, ---, doigt, tait, merci, utiliser



+