le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ROCK & ROLL !!!!!!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je ne saurais dire: pour moia arrive en tête Kashmir, Starway To heaven, Babe I'm Gonna Leave You et Whole Lotta Love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
s'il ne faut en dire qu'un... Stairway To Heaven (surement car c'est celui que j'ai le plus souvent écouté) icon_redface

image du forum
omp

Héhé, des fois sur partoch' je me demande

"Que serait led zep sans Stairway to heaven ? Deep purple sans smoke on the water ? AC/DC sans highway to hell ? Hendrix sans little wing ?"

C'est la génération mp3 qui fait ca ? Achetez et écoutez les disques dediou ! Kashmir et Stairway to heaven, ce sont deux gouttes dans l'océan !

illi23

Petit causeur
89 messages
Pour moi Kashmir, Black Dog et Stairway to heaven dans le désordre, mais Kashmir reste le plus incontournable selon moi. wink

Pour moi c'est Stairway to Heaven et Rock And Roll

gitan_33

Petit causeur
42 messages
dazed and confused.. since i've been loving you.. rock and roll. whole lotta love.. living loving.. stairway.. black dog .. communication breakdown.. plein plein plein et surtout j'adore les riffs de moby dick. et le solo aussi of course .. :d

Moby Dick est effectivement énorme...comme la plupart des chansons des quatres premiers albums.

Bon, moi j'avait dit Stairway to Heaven (évidement, j'en ai écouté des masses, et elle reste la meilleur). Mais franchement, celles que j'écoute le plus souvent sont All of my Love, Stairway to Heaven (encore et toujours) et aussi Going to California (!). C'est sans doute une de mes préférées !!

c'est étonnant je n'ai jamais vu apparaitre TANGERINE elle envoie la sauce cette musique icon_cheesygrin, bon il y a également Moby dick, stairway to heaven, who lotta love,black dog... ^^

lecaiddu53 a écrit :
Bon, moi j'avait dit Stairway to Heaven (évidement, j'en ai écouté des masses, et elle reste la meilleur). Mais franchement, celles que j'écoute le plus souvent sont All of my Love, Stairway to Heaven (encore et toujours) et aussi Going to California (!). C'est sans doute une de mes préférées !!


Going to California...tout simplement monumentale aussi!!!

j hesite entre kashmir et stairway.
Ils sont tous tres bon et c'est assez dur de choisir en realité

smiley-guitar ben moi j'ai un gros faible pour kashmir...

Pour le moment, mes favoris sont :
- Whole Lotta Love
- Immigrant Song
- D'yer Maker
- Dazed and Confused
- ...

mélina

3 messages
Danze and confuse love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+