topic a deux balles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yes
je suis unique : http://images.google.fr/images?q=agentbombe&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

^^ ca remonte j'était en seconde ce truc la icon_cheesygrin

Je me trouve pas sur les moteurs de recherche... smyleybleu

En plus le site de mon groupe a un nom original quoi! smyleybleu

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
google image

je suis en page une au milieu de plein de gens qui font peur hum hum

ripperman
ripperman a écrit :
google image

je suis en page une au milieu de plein de gens qui font peur hum hum



Y a de quoi, ripper ça vient de rip, mais aussi ça peut etre un dérivé phoenétique de reaper... le sens peut bien se prendre, car to reap c'est recolter moissonner, et pour un objet reaper c'est une moissonneuse, mais quand on parle de quelqu'un, et surtout qu'on fait un mix de rip et reaper ça fait tres vite psychopathe sanguinaire... (to rip : déchirer)

Désolé icon_cheesygrin

PS: si tu l'avais mis en rapport avec le fait de ripper un DVD ou autre, ben sache que un ripper dans ce sens ça existe pas icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Arf! je suis en page 5 hammer qui dit mieux icon_cheesygrin

Mieux! icon_cheesygrin
Page 1 et tout en premier, les amis! smile_cool

Totalement useless smyleybleu lol

agentbombe a écrit :
yes
je suis unique : http://images.google.fr/images?q=agentbombe&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

^^ ca remonte j'était en seconde ce truc la icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
gu!zm0 a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
google image

je suis en page une au milieu de plein de gens qui font peur hum hum



Y a de quoi, ripper ça vient de rip, mais aussi ça peut etre un dérivé phoenétique de reaper... le sens peut bien se prendre, car to reap c'est recolter moissonner, et pour un objet reaper c'est une moissonneuse, mais quand on parle de quelqu'un, et surtout qu'on fait un mix de rip et reaper ça fait tres vite psychopathe sanguinaire... (to rip : déchirer)

Désolé icon_cheesygrin

PS: si tu l'avais mis en rapport avec le fait de ripper un DVD ou autre, ben sache que un ripper dans ce sens ça existe pas icon_cheesygrin


je sais icon_cheesygrin je l'ai pas mis du tout pour ripper un cd....et c'était pr déconner mon hum
et pr le côté flippant psychopate je sais aussi mais c'est pas pour ca non plus ^^
"jack the ripper"... endesaccord1 non non c'est pas moi non plus icon_cheesygrin

je te remercie qd même de t'être dévoué pr une explication smile_cool

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Arf! je suis en page 5 hammer qui dit mieux icon_cheesygrin

Mieux! icon_cheesygrin
Page 1 et tout en premier, les amis! smile_cool


comme moi !
WE ARE THE WINNER....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rien, poste, boulet, content, moi, page, soad, tapez, image



+