Flash - Aide....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
xD

J'ai pas tout compris mais seulement les grandes lignes ^^
Mais bon, j'ai appris des nouveau mots ! Merci gu!zm0 !

Camescope DV ? (Jvais devenir lourd...je sais...)



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Caméscope numérique wink La vidéo en DV, c'est de la vidéo numérique (Digital Vidéo)

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oki merci !!!

J'aurais appris plus sur partoch que dans ce cours de SI icon_cheesygrin

rien a voir icon_cheesygrin mais sur video google aussi on peut telecharger les videos, il faut telecharger aussi le lecteur google avec et les videos sont de qualité

genre j'ai un live de 2h30 de metallica il fait 500 Ko et de trés bonne qualité

mais bon aprés faut avoir internet et une fois la video chargée tu peux la regarder quand tu veux meme hors connexion

ça pete nan? icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
genre j'ai un live de 2h30 de metallica il fait 500 Ko et de trés bonne qualité
maitre maitre maitre maitre maitre

Mais ce sont pas les meme video que sur youtube....

Tu est sur ???? que 500 Ko ??? une demi disquette avec 2h30 de video ???

fan-de-soad a écrit :
rien a voir icon_cheesygrin mais sur video google aussi on peut telecharger les videos, il faut telecharger aussi le lecteur google avec et les videos sont de qualité

genre j'ai un live de 2h30 de metallica il fait 500 Ko et de trés bonne qualité

mais bon aprés faut avoir internet et une fois la video chargée tu peux la regarder quand tu veux meme hors connexion

ça pete nan? icon_cheesygrin



500 Ko, logique vu que c'est un fichier qui va te charger en "buffer" la vidéo. Sinon le concert en lui même et dans cette résolution peserait plutot dans les 1 giga.

Dans le meme genre j'ai un morceau de musique de 24 minutes qui peses 2ko.

Par contre si tu as pas de connection Web tu l'as dans le cul.
Moralité : tu n'as pas le concert, tu as le fichier te permettant de te connecter au serveur pour le charger en buffer, et le regarder alors.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oki...
Mais je croit qu'avec google video on peut les dl en mpg (j'ai bien dit JE CROIS).

voila.

filc
filc a écrit :

oki...
Mais je croit qu'avec google video on peut les dl en mpg (j'ai bien dit JE CROIS).

voila.


Ben pour la vidéo de metallica bon courage ça va prendre quelques temps, quoique mpeg c'est qualité de merde en general (320*240 max et tout moche)

en gros >>> beurk ?? oui icon_cheesygrin

Rien ne vaut un bon .mov encodé avec du sorenson 64, puis passé en .flv sous flash 8.

Quoique Apple nous débarque son Quicktime HD, ou comment avoir une vidéo en 720*576 de qualité monstreuse, sans ralentissement, tout ça en download progressif. bravo maitre maitre

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Mais avec quick time j'ai pas le son, ou alors pas l'image sad
Obliger d'utiliser le lecteur de Nero endesaccord1

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
J'ai installé Firefox plus le truc pour telecharger les video, mais quand j'essaie sur youtube j ai le droit a :
Fatal error: Call to undefined function: youtube_get() in /home/.decca/javimoya/videodownloader.net/vd/test.php on line 56

Vous avez une idée ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : flash, version, pareil, lordi, org, quand, player, lire, javascript



+