Les Antivirus... need your help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Peut tu en dire plus ...
Tu peux toujours récupérer tes fichiers en passant par ton adresse email.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
fan de pour avast tu t'es inscrit sur le site? pour avoir ta clé..

fan-de-soad a écrit :
et sinon ... tu pourrais m'aider? icon_redface icon_cheesygrin


Dans les options de MSN, enlève l'antivirus pour les fichiers reçu.

outils====options====Transfert de fichiers====

Décoche Detecter les virus à l'aide de :

et fais attention à ce que tu ouvres quand tu reçois un fichier.

ah ouais merci maintenant ça marche icon_cheesygrin


aria ouais j'ai fait ça et j'ai mi ma clé dans l'antivirus icon_redface

la solution pour ne plus avoir de virus:

Virer windaube icon_cheesygrin

nan sérieusement pour bien protégez un ordi il faut:
un antivirus, un pare-feu, un anti spryware

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Franchement je trouve que AVG free est à chi* icon_cheesygrin

Pour les Spyware, prends Spybot! Ad-Adware devient de moins en moins bien, sa base de signature n'est rien comparé à Spybot ou Spysweeper en ce moment! Spysweeper est payant mais frôle les 100% de taux de détection!

Prends Kaspersky, c'est le meilleur actuellement et il détecte absolument tous les virus! icon_redface
La version Internet Security a le complet! Antivirus, Antispyware, Antimalware, Firewall etc... icon_cheesygrin

La preuve en test => http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
darkal a écrit :
la solution pour ne plus avoir de virus:

Virer windaube icon_cheesygrin

nan sérieusement pour bien protégez un ordi il faut:
un antivirus, un pare-feu, un anti spryware


Nan installer Vista icon_cheesygrin

zilch
zilch a écrit :

darkal a écrit :
la solution pour ne plus avoir de virus:

Virer windaube icon_cheesygrin

nan sérieusement pour bien protégez un ordi il faut:
un antivirus, un pare-feu, un anti spryware


Nan installer Vista icon_cheesygrin


ou passer à linux (de plus c'est gratuit (mais ça nécéssite 2,3 connaissances en informatique)

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je vais peut-être m'offrir la clé USB Mandriva icon_cheesygrin Pratique et ça doit être chouette de pouvoir dire: "Moi j'ai un OS dans ma poche razz " MDR icon_cheesygrin

effectivement ça doit être marrant de pouvoir dire ça icon_cheesygrin
moi j'ai téléchargé (légalement) une image cd d'ubuntu et je l'ai gravé *content*
par contre le seul truc qui est "nul" c'est que la plupart des jeux ne fonctionne pas sous linux et que faire un dual boot c'est, compliqué icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ma foi, on peut pas tout obtenir malheureusement sad Mais bon moi je joue pas aux jeux sur l'ordi de toute façon! icon_cheesygrin

moi non plus je ne joue pas qu'au jeux mais on va dire que quand t'as une manette de jeu un joystick et de bon jeu icon_cheesygrin

mais pour le jeux on peux utiliser des logiciels qui permettent de faire marcher des trucs de windaube sous linux (y'en a même un de logiciels comme ça qui est pour les jeux)

un bon antivirus : le vaccin contre la grippe !! ilest rapide , efficace et c'est même un médecin qui vous l'installle ! mais il est à renouveller chaque année ! icon_cheesygrin

bof moi je préfére le vaccin contre le tétanos © icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Au moins Linux ne se fragmente pas c'est chouette, on a pas un OS qui râme! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : antivirus, firewall, merci, need, your, help, bonjour, connaissez, compagnie



+