ma guitare elle est de quel marque ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
peut etre une épiphone ,? hummingbird ??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
le pickgard est inspiré par celui de la "hummingbird" mais si le membre concerné repondait a mon pmessage precedant on pourai mieu l'aidé
icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
meme prob avec la mienne
image du forum


ptipois ta guitare ces sois une ibanez ou une tenson.

musikman
musikman a écrit :
a voir le pickgard il est inspiré d'une gibson,mais la copie sa existe. envoi moi par mp des photos de l'interieur de la caisse, de la table et de la tete et je vais voir si je peu t'aidé.


oui mais étant donné les photos précédentes ... smyleybleu

euh une gibson ... ils fabriquent en corée? icon_redface

bravo Déjà bravo pour tes photos , elles sont tellement claires et nettes qu'on voit tout et qu'on peut t'aider c'est super... icon_cheesygrin
En effet, prends une photo de l'interieur...mais pas avec ton telephone portable....on voit rien... hammer
Si il n'y apas de marque c'est que c'est une copie d'une copie d'une copie...a mon avis.. idea

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ça empèche peut etre pas qu'elle soit bien !

bobby46

6 messages
Bonjour a toutes et tous,
Voilou j'ai récupérer une guitare électrique mais je ne sais pas du tout qu'elle est sa marque ni son modèle. Mon neveu qui si connais plus que moi ma conseiller de vous le demandez, alors en bon novice j'exécute icon_cheesygrin
image du forum

pour la voire en plus grand allez a cette adresse: http://www.La46emeDIE.eu/perso/guitare.jpg

d'avance merci de vos lumières et si vous avez besoin d'autre photo pas de soucis icon_cheesygrin
Bonne continuation a toutes et tous
bye

Ps: Désoler si il y as encore quelque fautes.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je sais pas trop mais a mon avis sa sent bon. love

Emmène la a un luthier il pourras peut etr t'aider.
Elle a un peut de la jaguar de fender mais elle est certainement très très ancienne.
Y a du boulot pour la retaper.

qad

elle est trés trés belle
mais j'irais pas jusqua dire que c'est une fender car ya rien ecrit sur le manche (quoique on sait jamais hammer )
le luthier sera normalement mieux que nous wink

bobby46

6 messages
ok, merci.

lamu44

Petit causeur
88 messages
loooooooool trop fort je me ballade hétéroclite et la je tombe sur exactement la même toute première guitare électrique que mon père avait récupéré d'un de ses potes qui l'avait trouvé dans le grenier de sa maison !!!! (elle sort vraiment d'un endroit miséreux quoi ^^)
ça a pas l'air d'être les mêmes mécaniques, et la mienne à jamais été jouable(électronique foutue, traces de rouilles, 2 frètes mortes)
Mais c clair que j'aime beaucoup la forme. Depuis que je me balade sur ce forum, l'envie de la retaper m'a titillée plus d'une fois mais je sais pas si ça vaut le coup, je pense pas que ce soit de la super lutherie, le corps a l'air cheap.

Moi j'ai encore la marque sur le manche, c'est une "Duke" je te fait une photo ce soir de la mienne, si quelqu'un connais cette marque ou a des infos sur ses caractéristiques je suis preneur aussi, se pourrais bien que je me mette a la retaper !

EDIT :
Bon bas en cherchant mieux, j'ai trouvé ça, la description a l'air de correspondre, je sais pas si ça vaut le coup... apres les avis valent ce qu'ils valent mais bon c mauvais signe. http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar/product/Duke/EG203/10/1
Ya aussi une Duke sur audio fanzine mais c pas la même : http://guitare-stratocaster.duke.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,12020...

EDIT2 :
Autre lien vers une anonce ebay qui n'a pas trouvée prenneur ... alors que la mise a prix était a 1 euros .... lol je suis de moins en moins chaud http://cgi.ebay.fr/vds-guitare-duke-collection-60-70_W0QQitemZ190211683737QQcmdZ...

bobby46

6 messages
lol.
perso j'ai rien de marqué sur le manche (et le vernis na pas l'air gratté, mais qui sait peut être est ce les même) j'ai juste un autocollant rond (qui devais être doré) marqué INSPECTED BY avec au dessus et en dessous tu stylo (mais pourrais pas vous dire se qu'il est inscrit) cet autocollant se trouve sur le dos de la tête vers le manche. sinon les mécanisme sont des kluson deluxe.
pour la petite histoire mon frère l'avait récupéré a un musicien il y a 21/22 ans qui lui l'avait depuis longtemps (d'après les dire de mon frère, qui en passant, a perdu le chevalet violent2 .)
j'espère pouvoir l'identifier (enfin plutôt trouver quelqu'un qui lui le pourra) afin de la refaire quasiment d'origine.
bonne continuation
@+ violent2

bobby46

6 messages
je viens de regarder le liens Ebay et oui c'est la même ^^ sauf que lui elle est complet.
donc ok pour la marque c'est une DUKE me reste pu qu'a trouver son modelé
Merci a toutes et tous et bonne continuation
@+
(ps: désoler mais j'ai pas réussi a éditer mon poste)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ilisible, rie, ros, num, sois, rence, marque, quel



+