Tablature Interdite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait, c'est clair que je ne sais pas non-plus pourquoi on a donné leur site officiel étant donné qu'ils refusent de donner leurs tabs icon_cheesygrin Mais bon, allez sur google et recherchez tabs tryo, vous allez tomber normalement sur un très bon site regroupant les tabs retranscrites à l'oreille des deux cd live "De Bouche A Oreille", vous tomberez également sr une page d'abc-tabs.com désormais interdite par accès direct dudit site mais qui s'affiche tout de même par google icon_cheesygrin

Sur ce, bonne gratte à vous smiley-guitar

j'avais vu ca . cali je me souviens on a pas le droit de le tabler mais dans un vieux mag de guitare. j crois que c'est rock mag (bon on lit ce qu'on veut j'assume lol) y avait mi la tab de c'est quand le bonheur!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quelle numéro c'est. je pourrais avoir des explications parcqu'on nous bassine sur ces droits d'auteur et que j capte vraiment pas pourquoi ca c'est retrouvé dans ce mag. et aussi une petite question c'est vrai que bientot on va avoir une loi qui va passer comme quoi on pourrra plus avoir de tab!!!! on m'a dit ca au lycée et si c'est interdit purement et simplement b1 ca serait horrible. sur http://www.mysongbook.com qui est site pour les tab en guitare pro on peut plus prendre de tab déja. en plus il y avait vraiment plein de truk é maintenant on peut plus rien prendre. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voila, interdites, tablatures, les, dont, trio, hormis, groupe, autre



+