quelle groupe préférez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
METALLICAAAAAAAAAAAAA !!!!!! smiley-guitar



malletje

Petit causeur
14 messages
Nirvana et Muse for ever ^^

J'avouerai que j'ai hésité car ...
Nirvana AC/DC et Metallica sont pour moi de très bon groupes!
Un seul reproche que je pourrai faire c'est à AC/DC Je trouve que c'est beaucoup répéter et que les chansons se ressemblent. Mais je ne contredit pas les talents du groupe!

clapton eric

Petit causeur
33 messages
smiley-guitar NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!!curt est super bon en tout( smiley-guitar et micro )i love NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smell like teens spirit!! ma préferée

colinoo

Petit causeur
69 messages
clef-treble brkrepeatstart AC/DC brkrepeatend

chanteur smiley-guitar violent2 razz

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Ben j'ai voter AC/DC , en méme temps il y avait pas trop de choix , mais j'aurais quand meme voter AC/DC wink
Sinon ben tous sont trés bon , moi je les adores tous, autant metallica que Guns n Roses ! violent2

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
MERCI FAN-METAL ENCORE 1 FOIS

ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC ACDC violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Metallica pour moi smile_cool , mais je vous le dit franchement, a partir de Load, je ne supporte pas ce qu'ils font, seuls les cinq premiers albums sont énormes, ca tombe bien bas par la suite. Les autres groupes sont tous autant géniaux, mais j'avoue que Metallica a plus de férocité dans ses riffs que les autres love .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Le ferocité ca ne manque pour metallica.

wil'

7 messages
Nirvana bien sur...(c'est "come as you are" la première musique que j'ai su faire a la gratte) smiley-guitar

Nirvana pour moi love sinon ACDC c' est pas mal non plus. Sinon j' adore aussi Indochine dans un autre style wink

mickunited

Petit causeur
75 messages
Je dirais Nirvana même si j'aime aussi les autres groupes. smiley-guitar

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Nirvana est pas mal j'aime bien aussi metellica mais mon preferé c'est AC/DC. violent2

J'ai voté Nirvana, mon groupe préféré!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, groupe, quelle



+