les 3 accords les plus faciles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'appelle ça un power chords c'est : tonique quinte ou tonique quinte octave c'est ça jme trompe pas?



bazoufzboub a écrit :
salut, c'est quoi un " double barré" cordialement smiley-guitar



un accord qui ressemble a ça

---
---
---
-5-
-5-
-3-

salut, c'est quoi celui que tu as rajouté ? un B7+4 ? merci pour ta réponse bump

ouais mais c'est pas un barré en vrai c'est juste deux doigts posés sur les memes numéros de case (je suis nul en tablature)

bazoufzboub a écrit :
salut, c'est quoi celui que tu as rajouté ? un B7+4 ? merci pour ta réponse bump


un b7sus4

(merci guitar pro icon_cheesygrin )

bazoufzboub a écrit :
ouais mais c'est pas un barré en vrai c'est juste deux doigts posés sur les memes numéros de case (je suis nul en tablature)


bof moi je barre avec l'index la case a l'arriere meme si y'a pas besoin lol c'est pour m'appuyer

et je barre les 2 autres cordes avec mon annulaire

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya un accord super simple,

0
2
0
2
0
0

et en plus il sonne bien !

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
Un Barré, c'est quand tu appuie sur plusieurs cordes à la fois,


Un double barré, c'est (exemple ci-dessous) quand
tu fait un premier barré avec l'index sur la 3eme touche et un deuxième barré avec l'annulaire sur le 5, mais un peut plus bas aprés tu balance un gros coup de médiator da,s les " cordes et ça fait un gros son bourrin et t'es content icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

essaye celui là

---
---
---
-5-
-5-
-3-


Le truc bien c'est qu'une fois que t'a choppé le truc, t'a plus qu'a déplacer ta main gauche tout le long du manche et rien qu'avec cette methodes tu peut jouer des titres entiers, de Punk ou de grunge surtout

Exemples : Basket Case de green Day,
In Bloom, Rape me, Smells like teen Spirit de Nirvana

oui il sonne super ... mais sans le barré rien qu'avec 3 doigts il sonne aussi bien bump

corey-le-bourrin a écrit :
ya un accord super simple,

0
2
0
2
0
0

et en plus il sonne bien !


la 7 icon_redface

bazoufzboub a écrit :
oui il sonne super ... mais sans le barré rien qu'avec 3 doigts il sonne aussi bien bump


Ouais d'accord mais l'avantage du double barré c'est qu'avec un peu de pratique t'arrive à enchainer à fond la caisse en grattant comme un bourrin de la main droite et en gueulant "putain fait chier!" et là tu sais jouer du punk !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui c'est l'avantage ça dépent du style que tu veux jouer! c'est sûr si tu veux beaucoup de blues ... tu vas moin les utilisés ( et tu vas pas crier PUTAIN FAIS CHIER AUSSI icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) ... en théorie

oui mais ça sonne bien, j'aime bien bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, plus, accords, butant, facile, trois, quels, demande, faciles



+