belgique recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Houlaaa carément! icon_cheesygrin

Hihi, on en apprend des choses. hum (Oups, je vais arrêter là moi! Non non, je ne suis pas du tout une cochonne magré mon avatar..)



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...et oui et oui...lol
qd mm...le ptit cochon...trop excel...
et puis...ya qu'une personne qui peut comprendre ma remarque....cela dit, elle traîne jms sur les forums, encore moins de batterie...mdr

les gratteux se la joent quand même moins que les chanteurs hein ... ils savent qu'on peut se passer d'eux ^^
c'set quand même fou ?? un chanteur (chanteuse) qui ne fait pas d'instrument et qui acapare toute l'attention alors que toi .. gentil(le) bateur(se) ou gratteu(se) bah personne ne s'interesse à ce que tu fais alors que c'est toi qui produis 90% de la sueur du groupe lol (surtt bateur hein ^^)
y'a pas de justice ! la batterie est un instrument à part entière ! elle doit aller devant entre le chanteur le bassiste et le guitariste !! na ^^

mmmhhh cela depend .... les chanteurs (chanteuses) de métal sont quand meme extraordinaires avec leur voix !! tout le monde ne peut pas en faire autant !! (prenez arch enemy : c une chanteuse ! et jte dit pas la voix qu'elle te sort). c'est pour sa que je considere les chanteurs(euses) comme aussi importants que les autres ! (pour le métal je precise) hammer

Enfaite, le chanteur attire beaucoup plus l'attention du public que les autres musiciens car le chanteur a un contact direct avec le public. Il se "sert" directemet de sa voix! Tandis que les musiciens, ils ont l'intermédiaire de leur instrument.
Le contact entre musicien-public et chanteur-public est totalement différent.

Cela dit, la chanteuse de mon groupe se la pète beaucoup moins que la guitariste. hum

salut a tous

alors on recherche un batteur/batteuse dans la région de la louviere
on recherche quelqun debutant
celui qui est interreser il me contacte sur mon msn
merci d'avance

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
coucou ma chtite belge adoréééééééé love love

blonde comme la biere... je t'adore titeB

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait...le lien entre le chanteur et le public est plus présent que celui entre le batteur et le public, car généralement, on voit mal le batteur, on fond de la scène....cela dit, il peut y avoir un bon lien batteur/public lors d'un bon solo... violent2

Tout a fait d'accord! icon_cheesygrin
Mais meme lors d'un bon solo, c'est encore différent ... hum
Dur dur a expliquer...


Coucouu mon Parisien! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
en réponse à die_resistance...ma copine est sur la louvière...mais je recherche pas un groupe débutant...dsl

ca depend on cherche po varaiment debutant on cherche sans trop d'experience
et qui sois emballer de jouer de l'hxc beatdown

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
trop de déplacements pr moi...jviens pas ac mon kit à chq fois que jvais voir ma copine...lol
et moi je recherches des gars au niveau +/- intermédiaire...
de tte façon, j'ai un groupe en vue pr l'instant...

ouai mais t'inkiete ca aurait po ete ds notre interet de te fair deplacer de teournai a chaque fois

c paque ds la region on a rien de chez rien pour de l'hxc ou du metal

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mais sur ce forum, on peut pas dire qu'il y ait bcp de batteurs....
un conseil, si tu cherches des zicos, inscris-toi sur freetic...tu auras vite des réponses...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bien, besoin, msn, adresse, butant, recommand, correct, moyen, niveau



+