Pour tous les débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi heu sweat dreams ^^ apprentisage seul ^^

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi c'était l'auvergnat de george brassens icon_cheesygrin

sweet dreams aussi... icon_redface

wednesday7 a écrit :
sweet dreams aussi... icon_redface

^^ on fait comme on peut icon_cheesygrin personnelement je joue plus que des trucs mélodique avec de la technique maiden par exemple ^^

moi c'est atwa de SOAD ... appris seul aussi ^^

chester

Petit causeur
12 messages
salut, je dirai que mon premier morceau a été marie de j.halliday (la mélodie) .

j'essaye plus ou moins de jouer des morceaux anglais. mais les partoch sans paroles c'est un tout petit peu compliqué. j'ai pas un niveau d'anglais super, mais comme on dit, c'est la volonté qui compte !!! vous écoutez quoi comme genre de musique généralement ? quand vous jouez vous chantez au moins, c'est plus mieux, c'est plus joli, plus drôle et plus entrainant !! mieux quoi !!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Moi c'est.....
Vous allez pas le croire....
Le mec Fan de Metal et Heavy....
il a appris en 1er morceau....



La lettre a élise de Bethoven ^^
Et non c'est pas une blague.
J'ai une super tab que ma soeur a piqué a une copine....vraiment pas mal...(la tab ^^)

j'adore la lettre d'Elise de Beethoven et aussi les jeux interdits. je ne sais pas encore jouer ce morceua? mais je compte apprendre la guitare classique incéssament sous peu. jviens juste de commencer cet instrument, depuis pas longtemps, mais pour l'instant je ne fais que jouer les accords

Moi je vais commencer à jouer dès cet été pour avoir un assez bon niveau et jouer un morceau super cool ^^

Mais la mon style ce serait plutôt variété ou classique ( à la quitare électrique)

Mais ca m'a l'air difficile la guitare j'ai essayé de comprendre les cours sur le site j'ai rien pigé

Salut à toi !! Pour ma part cela fait fait que 4 mois que je gratouille tout les jours 1 à 2 heures et même si les débuts sont pas évidents, je prends un plaisir dingue à chaque fois !!!!

moi aussi je prend un plaisir dingue à jouer !! c'est trop le pied !!! bump
le plus drôle c'est quand tu gratte ta guitare à fond. le son est plus fort et tu plonges littéralement dans tes notes; c'est genial !! et qu'importe si quelques fois on joue faux. l'assurance vient en pratiquant !! je le dis toujours et j'y crois éperdumment !! bravo

mouais c'est dommage quand même de joeur faux sad moi j'aimais pas ça jouer mal au début ...

maintenant je joue encore mal mais bon ça m'plait mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi c'que j'préfère c'est jouer avec d'autres gens, peu imporet l'instrument : je joue un peu en "groupe" avec d'autres guitares une basse et une batterie mais le moment que j'ai préferé depuis que je joue c'est quand j'ai joué avec le père chilien d'une copine : il me faisait tout ce qu'il connaissais comme musique sud américaine et moi j'improvisais dessus avec ma classsique icon_redface icon_redface
c'est des moments comme ça qui font qu'on regrette pas d'avoir choisi cet instrument love

salut a vous moi la cratte se un gro plaisir je joue pas tres tres bien mais asse pour que sa me plais je joue pour moi mais j aimerais que l on me donne des conseil pour avoir plus de vitesse et des tab facile (du rock si possible) merci a vous bravo

Un médiator est til indispensable pour jouer de la guitare??
Faudrai til mieux jouer avec ou sans médiator.
Merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, ici, eux, entre, questions, des, poser, peuvent



+