Si vous voulez des tablatures...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
delcr' a écrit :
Bon écoutez, le forum où je vais c'est guitariste.com et les gars, je peux les entendre jouer grâce aux défis. Ils utilisent guitar pro et je peux vous dire que le niveau est autrement plus élevé qu'ici.


ouai t'a raison mais le mieux c'est d'etres et sur partoch et sur guitar pro



gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ben moi j'ai le logiciel guitar pro 4 et je peux dire que pour moi il est utile car les tablatures papiers il n'y a pas le rythme! Je sais on peux écouter la chanson mais moi même en écoutant la chanson je n'arrive pas trop à prendre le rythme!!Donc sur guitar pro je trouve le rythme!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Justement, si t'utilise le moins possible guitar pro, ca t'entrainera a retrouver le rythme tout seul !


 Citation :
je peux les entendre jouer grâce aux défis. Ils utilisent guitar pro et je peux vous dire que le niveau est autrement plus élevé qu'ici.

Donc tu peux connaitre leur niveau a la gratte en écoutant ce qu'il font sur guitar pro ?!?!? hum hum

Et comment tu peux connaitre le niveau de tous les mec, et des filles, bien sur love ??? ta un don d'extravoyance ? hum

J'ai pas dit ce qu'ils faisaient sur guitar pro mais ce qu'ils faisaient sur guitariste.com. Ils s'organisent des défis par exemple "ballade autpur du La mineur" et aprés on peut écouter ce que chacun a fait. Oui, ce sont de trés bon guitaristes et quelque uns ont même mis a notre disposition des albums d'eux et la technique et la musicalité y ai impressionnante.

comment tu l'as illimité???????
moi il se ferme sa fait plus de 30 jours

personne peu mexpliker?

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Sinon y a une page "acheter" ou un truc comme ca, elle sert pas a rien !!!

C'est GP 4 qui n'a pas de date de fin d'utilisation en shareware.

Sinon google est ton ami, mais bon, mieux vaut faire dans la légalité !!!

musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
Une question pourquoi pas de fichier en guitar pro sur partoch ?

guitssab

1 message
endesaccord1 En passant il n'est plus possible d'aller chercher les tablatures sur Mysongbook à cause des droits d'auteurs. Il y a t-il quelqu'un qui sait où je peux trouver d'autres tablatures en format GP

comme ma dis flic tu peu toujours te servir de google c'est une vrai mine d'or pour le format GP
ou alors 2p2( mais la je suis pas sur C surment illegale) hammer

ben pour etre honnete, que tu trouves le contenu via google, edonkey ou Kazaa : si c'est illegal, c'est illegal dans tous les cas de figure.... sauf que pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait de jurisprudence dans un sens (ou l'autre)....
la question de fond est la suivante : si j'entend un morceau quelque part et que je le "dechiffre" (ie j'en note la grille d'accord sur un bout de papier), suis-je proprieteaire des droits relatifs a mon bout de papier : puis-je disposer librement du fruit de mon "travail/effort" ??????
d'apres les gens dont le metier est de racler le fond de notre portefeuille (et de leurs clients, les avocats) la reponse est non !!!!! (je sais que je suis pas neutre, mais bon, qui l'est vraiment !)

a priori, il faudra bientot payer des royalties pour siffler sous la douche.....

ps: il reste quand meme quelques artistes "ouvert" qui depose des tabs sur leur site (malmsteen, ron thal, etc.) cependant, les professionels des droits d'auteurs (n'oublions pas qu'il s'agit uniquement d'entreprise privee ayant donc comme seule vocation faire du chiffre d'affaire !) l'auteur, en depit de ses droits, ne devrait pas pouvoir disposer librement de ses creations...
Explications : si Malmsteen laisse un contenu (mp3, partoches,etc.) en libre acces, il "devrait" s'acquiter des redevances aupres de ces professionels, de sa poche, sous peine d'etre "hors la loi" : un subliime exemple de racket legal, isn't it ?????

ctainpotato a écrit :
Pour choper un rythme suffit d'écouter le travail, c'est pas avec un log qui te mache le travail que tu progressa endesaccord1
bravo tu as complètement raison!!! icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
FILC PAS FLIC !!!
merci

alain and c°

Petit causeur
36 messages
booh, tu as complétement raison tout et dit avec(je cite)a priori, il faudra bientot payer des royalties pour siffler sous la douche.....
je regrette aussi le format des nouvelles tablatures sans paroles, ah la la quelle galère je baisse
les bras "ils vont gagner "les majors" bon j'arrête là sinon je refile le bourdon aux zicos du forum.

salut

C'est bien vrai se que tu dis!!!!
Les tablatrures nous mene a apprendre le tempo nous meme ce qui est super...a mon avis.
Sa ne fais que 5 ans que je joue de la guitare, je sais lire les note mais franchement, j'aime beaucoup mieu les tablature.Sans vouloir blesser personne, ses mon opinion personnelle, je crois que les personne qui sont capable de suivre une tablature et trouver le tempo, c'est un ou une tres bon/ne guitariste. smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, chanson, allez, pro, tablatures, comme, guitar, veut



+