Vous etes plus souvent :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A jouer de la musique! Faut pas déconner! wink



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
vladiskoff a écrit :
A jouer de la musique! Faut pas déconner! wink


ouai t'a raison mais il y en a qui sont plus sur partoch !

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
ba moi je joue de la gratte en allant sur partoch et cela du matin au soir presque sans m'arreter

nardil
nardil a écrit :
ba moi je joue de la gratte en allant sur partoch et cela du matin au soir presque sans m'arreter


Et tu fait quoi dans la vie? hum

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
je fait de la guitar en allant sur partoch !!!
Non non! ba je fait que sa quand j'ai rien a faire !! mais la guitar c'est quand la chose que je fait le plus dans la journée!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Perso ke passe plus de temps sur ma gratte...Dés que j'ai du temps libre quasiment...a part quand je "skate" (on remarquera les guillemets), pasque c'est pas trop pratique icon_cheesygrin

Mais euuuh...Ce qui passe plus de temps sur partoch, vous faite quoi ? hum

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi je passe plus de temps sur partoch, surtout dans les forums!! hammer

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
C'est clair que ca c'est le GRAND plus partoch : un forum actif avec une trés grande archive.
Ca rend le site moins mort, plus attrayant. bravo

devant mes cours à reviser...(ah bon ca fait pas parti des options???) icon_cheesygrin
nan ma gratte quand même mais me tarde les vacances pour pouvoir revenir ici ca me manque tout ca... smyleybleu icon_redface

sur partoch car c'est plus facile de réviser devant ordi que sur une guitare sad la nature est mal faite sad smyleybleu

atalante a écrit :
sur partoch car c'est plus facile de réviser devant ordi que sur une guitare sad la nature est mal faite sad smyleybleu


réviser quoi? hum

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
filc
filc a écrit :

Perso ke passe plus de temps sur ma gratte...Dés que j'ai du temps libre quasiment...a part quand je "skate" (on remarquera les guillemets), pasque c'est pas trop pratique icon_cheesygrin

Mais euuuh...Ce qui passe plus de temps sur partoch, vous faite quoi ? hum



ouai parce que passé plus de tant sur partoch sa sert a rien partoch sa nous aide a faire de la guitare mais si on en fait moin que se qu'on est sur partoch sa crain

ben alors pourquoi tu fais ce sondage? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ben69210 a écrit :
ben alors pourquoi tu fais ce sondage? icon_cheesygrin icon_cheesygrin


pour savoir qui était accro a l'ordi ou a sa guitare

Autant l'un que l'autre.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : souvent, plus, etes



+