petite question ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu sais quoi fouetos moi je dis respect tu fais comme Joey de SlipKnoT (vive les références je sais ^^) tu joue de la guitare dans un groupe (murderdolls), de la basse dans un autre, et de la batterie dans un autre (SlipKnoT) moi je dis franchement respect! tu devrais tenter le coup!! t'as de l'avenir fouetos! lol bonne chance pour la basse!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
metalpab a écrit :
tu sais quoi fouetos moi je dis respect tu fais comme Joey de SlipKnoT (vive les références je sais ^^) tu joue de la guitare dans un groupe (murderdolls), de la basse dans un autre, et de la batterie dans un autre (SlipKnoT) moi je dis franchement respect! tu devrais tenter le coup!! t'as de l'avenir fouetos! lol bonne chance pour la basse!


je fais pas de batterie icon_cheesygrin

bah t'apprend bon après pour te la payer tu te dé***** je vais pas tout faire non plus ^^ lool je rigole! wink wink

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Il fait de la basse dans quel groupe ??

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh............. love Murderdolls love J'adooooooooreeeeee
Par contre, slipknot endesaccord1 endesaccord3 Mérite meme pas une majuscule !

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
metalpab a écrit :
bah t'apprend bon après pour te la payer tu te dé***** je vais pas tout faire non plus ^^ lool je rigole! wink wink


icon_cheesygrin
je sais bien wink

si tu veut tu peux donner une participation pour le basse ... icon_cheesygrin icon_redface wink

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
promobenef.com > tu t'inscrit et tu te debrouiller pour mettre le tag dans ta signature.....la tu gagnera rapidement des thunes smile enfin, aprés faut étre actif dans le forum, mais ca marche ! icon_cheesygrin
avec une iframe et tout le bord*l, enfin, je vais po exliquer ca ici...

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
 Citation :
promobenef.com > tu t'inscrit et tu te debrouiller pour mettre le tag dans ta signature.....la tu gagnera rapidement des thunes enfin, aprés faut étre actif dans le forum, mais ça marche !
avec une iframe et tout le bord*l, enfin, je vais po exliquer ça ici...


sa sert a quoi ???




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : question, guitare, basse, plus, voila, mois, joue, cela, folk



+