Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais que je suis bassiste, quand j'ecoute un bon groove de basse je commence a avoir le...

nez qui me gratte

ok la je sort et je rentre plus (je croit que c'est la blague la plus pourri que je pouvais sortir) smyleybleu

tuan a écrit :
et maintenant tu es sur quoi?(a mon avis mieux!!) wink


OLP cordes...

c'est pas bien mieux mais j'suis pas bien riche alors c'est déjà ca...

theo.rust a écrit :

tuan a écrit :
et maintenant tu es sur quoi?(a mon avis mieux!!) wink


OLP cordes...

c'est pas bien mieux mais j'suis pas bien riche alors c'est déjà ça...


bah c'est quand même mieux...et puis les sous font pas l'artiste!! wink moi aussi j'ai pas trop de sous je comprends ce que c'est...j'ai failli investir dans une OLP mais au moment où j'ai connu ça j'avais déjà investi dans ma "Rose" (rbx 374)

alala tu l'aimes fort ta Rose je me trompe? icon_cheesygrin

*mettalica* a écrit :
alala tu l'aimes fort ta Rose je me trompe? icon_cheesygrin


bah faut croire...mème si j'ai trouvé quelqu'un qui a transpercé mon coeur! icon_cheesygrin

et mil' j'ai fait mieux! j'ai démissionné direct!

xamoth

3 messages
Je sais que je suis bassiste quand on me demande de touché à la boite à rythme ( référence à un concert sans batteur ) alors que je suis en plein solo.

viking666

God of Partoch
5318 messages
je sait que je suis bassiste depuis qu'on ma dit " Déjà que les petites cordes de la guitare elle sont dur mais toi tu doit être un superman des doigts! "

Dixit ma petite cousine...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'es bassiste quand tu trouves deux propositions de groupe dans la semaine (c'est la deuxième fois que ça m'arrive).

t'est bassiste quand ta 2 offre en une semaine avant d'avoir commencer icon_cheesygrin
a moin qu'une basse betoner compte... icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je remarque que je suis bassiste quand je parle de la ligne de basse d'un morceau qu'on est en train d'écouter ezt que j'ai l'impression que je suis le seul qui l'entend et qui l'apprécie à sa juste valeur...

Tu sais que ton ami est bassiste que quand tu lui pretes ta guitare, il joue tellement fort à en presque exploser les cordes.

l'anonyme a écrit :
Tu sais que ton ami est bassiste que quand tu lui prêtes ta guitare, il joue tellement fort à en presque exploser les cordes.


violent2 ou ton bassiste est un gros porc a moitié "nunuche" ou tu es raciste envers la noble 4 cordes...je suis bassiste love et pas besoin de jouer comme un porc sur une gratte (il m'arrive de faire des lignes de basse sur gratte sans "défoncer" les cordes, mais je sais même jouer un peu de gratte...j' connais même des accords et des morceaux...! hammer hammer )

On va choisir la première proposition hein, j'ai rien contre les bassistes, 'sont indispensables, ces gus la (oui tuan, tu est indispensable)

l'anonyme a écrit :
On va choisir la première proposition hein, j'ai rien contre les bassistes, 'sont indispensables, ces gus la (oui tuan, tu est indispensable)


ouai je sais je sais!! (ça va les chevilles t'inquiète pas!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

je dois avoir de la chance dans mon groupe la basse est toujours bien fort :d:d
tu sais que t'es bassiste quand tu ne joue que sur la corde mi sur une gratte les autres étant trop aigues.
tu sais que t'es bassiste quand lorsque tu commence un concert seul sur scène les 3/4 des gens te regardent avec des grands yeux se demandant ce que c'est que ta guitare bizarre.
tu sais que t'es bassiste quand durant un morceau tu peux jouer nimporte quelle note sans que personne ne remarque rien du moment que ça fait des boom boom en rytme.
tu sais que t'es bassiste quand les autres te vannent en disant que la basse ne sert pas à grand chose dans le groupe, que sur scène tu devrait bouger plus, mais que au final après les concert t'es le seul à avoir des groupies :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+