problème de pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à celui qui entendra mon appel au secours,
j'viens d'acquérir une pédale Line6 tonecore ubermetal, j'ai tenté de l'utliliser mais malheureusement il n'y a qu'un ridicule son qui en ressort hum...Si ca peut aider j'ai un ampli Drive EA30 et une jm forest prp16.
J'aimerais bien savoir si il y a un connaisseur par ici qui pourrait me dire pourquoi ca ne fonctionne pas, merci



loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
tant est ou avec ta pedale probleme resolu chanteur ou pas sad

J'ai du racheter un jack, le son s'est amélioré mais...c'n'est tjrs pas ca endesaccord3
Bon, ca peut etre que l'ampli, j'sais pas...

essaye de te renseugner au magasin ou tu as acheté la pédale ils pourront peut être t'aider

bikoff

Petit causeur
Petit tabber
16 messages
salut à tous je voudrais savoir si:

-la prise qui relie l'amplificateur à la guitare est compatible avec d'autre ampli?
-qu'est ce qu'une pédale? et a quoi ça sert?

merci d'avance.

salut,
la reponse a ta première question est oui puisque se sont des formats universels.
mais apres il existe plusieurs sortes de cable jack, celui qui relie ta guitare a ton ampli et un jack-jack par exemple. Sinon une pédale "ressemble" a celle qu'il y a sous la table d'une machine a coudre wink et ca sert a modifier le son de ta guitare de manière drastique et la c'est pas les effets qui manquent.
image du forum


bikoff

Petit causeur
Petit tabber
16 messages
merci de m'avoir répondu. est ce qu'on peut ce dispenser des pédales?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, merci, malheureusement, utliliser, tent, ubermetal, tonecore, line, ridicule



+