Branchement d'un multi effet guitare BOSS M-30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benval

2 messages
Bonjour,

C'est ici mon premier message sur ce forum.

Je viens d'acheter un ampli Hughes&Kettner Edition blue 30R pour remplacer mon ancien Park 10. Jusqu'ici je branchais mon ME-30 sur l'entrée de l'ampli.

A la lecture de la documentation de blue 30, il est dit que la pédale d'effets doit être branchée dans la boucle d'effet par les prises arrières lineOut et retour sur lineIn.

Puis-je toujours continuer de brancher le ME-30 sur la prise entrée de l'ampli Blue 30 en façade (guitare -ME30-Blue 30)?

Merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il me semble que les boucles d'effets servent pour les delay, chorus tremolo

ensuite; il vaut mieux mettre une disto ou une reverbe devant l'ampli, dans le cas d'un multi effet.....

le truc que j'essayerais a ta place, c'est de tester: l'ampli le plus transparent possible (pas d'equaliseur ni d'effets; en clean) brancher guitare/me30/ampli et essayer


si le son te convient..c'est le principal

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Le ME-30 est fait pour être ente la gratte et l'ampli. La boucle d'effet, c'est pour les effets de modulation uniquement, hors il n'y a pas que ça dans le ME-30 ...
Donc : GRATTE-->ME-30-->H&K

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yahoo j'avais raison !! icon_cheesygrin

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
benval

2 messages
Bonsoir,

Je vous remercie de ces infos qui lèvent un doute à ce sujet.

Je vais pouvoir profiter en toute tranquilité de cet ampli que je trouve super avec ma Telecaster US.

Merci encore et bonne soirée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blue, ampli, Hughes, me-, kettner, hughes, entr, ici, Kettner



+