l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy

Artiste participatif
134 messages
c pas flou, non...
je crois voir ce que tu demandes. Essaierai de commencer ton dessin demain soir, car demain aprèm j'ai mon oral et là je suis en train de revoir à fond..
donc pas le tps pour l'instant, dsl...

mais bon comme c'est pas pressé icon_cheesygrin

et puis cafardos veux peut être essayer de le faire... elle sais bien dessiner les roses (comme on a pu le remarquer avec le dessin de magiclem wink ). En tous les cas, j'essayerai de le faire... mais bon dessiner du sang, ba euh.. icon_redface je sais pas si je sais faire

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh oui mais j'aime bien les trucs un peu psychédéliques... Je fais pas trop de trucs à tendances gothiques j'ai pas la patience et ça rate... Le truc de Magiclem c'était parce qu'à ce moment là j'étais pas très bien, et quand je suis morose je dessine que ce genre de trucs (surtout des roses)...
Enfin je vais peut-être essayer et si c'est beau je le mets... Mais je garantis rien...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Bon en tout cas merci beuacoup ! maitre

stansy

Artiste participatif
134 messages
minute papillon... aucun logo n'a été fait pour l'instant, pê que l'on ne réussira pas... icon_redface
mais pê que l'on réussira wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le simple fait de proposer son aide mérite un merci icon_redface wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
bonjour !!
je suis en creation d' un nouveau groupe on jou du blues rock et on cherche un nom et une logo un peu psychedelik ^^ si i ly avait moyen que tu nous faas un petit truque^^
merci

JE SUIS LE PREMIER !!! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
jimy page spirit a écrit :
bonjour !!
je suis en creation d' un nouveau groupe on jou du blues rock et on cherche un nom et une logo un peu psychedelik ^^ si i ly avait moyen que tu nous faas un petit truque^^
merci

Le nom ? T'as des idées sur ce que tu veux exactement ? Pasque moi je veux bien faire un truc psychédélique, ça no problemo, mais bon si tu me dis rien je vais te faire une patate psychédélique pour un groupe qui s'appellerait "les patates pourrites" mdr ça tue comme nom non ?
Gniaha sinon ça me branche...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
l' ancien nom de mon groupe c' etait DIRTY DEEDS mais sa fait un peu bourrin nan?
pasrcequ'avec se nom on avait pensé a un log oavec des flammes sinon le nom se serai plutot kalismoke
voila merci

stansy

Artiste participatif
134 messages
Deeds, ça veux dire quoi à par "contrat"... j'imagine que ça à un autre sense, car "les contrats sales" ba ça fait pas trop nom de gorupes, je trouve... hum

en fait sa vau dir mauvaise action ou mauvais coup enfin c en hommage a acdc "dirtydeed done deer chaep"

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
 Citation :
l' ancien nom de mon groupe c' etait DIRTY DEEDS mais sa fait un peu bourrin nan?
pasrcequ'avec se nom on avait pensé a un log oavec des flammes sinon le nom se serai plutot kalismoke
voila merci

Un quoi avec des flammes ?

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
un logo ? icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
exactement un logo un pe udan le genre
image du forum


Salut, j'ai un groupe qu'il s'appelle Electrik Peguins, quelqu'un pourrait nous faire un logo?

Le style c'est : Punk Rock

PS:


essayez de faire un dessin de ce style

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+